Je peux comprendre mais

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Je peux comprendre mais

Message par DG Tampabay »

Je sais que c'était le temps de fêtes pour tout le monde et que certains ont des soucis et que le hockey peut devenir secondaire
Mais ca devient un peu difficile de gérer si les matchs ne sont pas joués selon le calendrier
Est-ce qu'il y a un moyen d'aider les DG en charge, histoire de les laisser respirer un peu?
2 matchs en 2 soirs et les blessures deviennent dur à suivre
Ex personnel, mes match du 3 et 4 ne sont pas fait, je fait comment pour changer mon gardien et si j'ai un blessé , mon lineup ne sera pas conforme et je recevrai une amende
Avatar de l’utilisateur
DG Seattle
Pigistes
Messages : 147
Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
Contact :

Re: Je peux comprendre mais

Message par DG Seattle »

Faudrait que tu m’expliques….en quoi le fait de suivre le calendrier est plus difficile à suivre.
Oui il y a eu une pause non voulue mais plutôt causée par des dés qui sont moins ou pas présents et qui ne s’occupent pas de leur équipes.
Maintenant tu n’as qu’à suivre le calendrier là où on est rendu. Si tu avais deux matchs en deux soirs, tu en aurais eu deux :?: :?: pareils même si le calendrier avait été suivi.
Ex personnel, mes match du 3 et 4 ne sont pas fait, je fait comment pour changer mon gardien et si j'ai un blessé , mon lineup ne sera pas conforme et je recevrai une amende
Ici je ne comprend absolument pas, les fichiers sont là que tu joues ou que tu ne joues pas, tu peux donc changer tes lignes sans problème. C’est pas parce qu’il y a un retard sur le calendrier que tu deviens non fonctionnel….

Comme il a été écrit aussi par Patrick, il sera à l’extérieur pendant deux semaines donc, impossible de rattraper le calendrier NHL tout de suite et si les DG fantômes ne s’occupent pas de leur équipe alors ça fera planter le logiciel et il y aura une autre pause non volontaire jusqu’à son retour.

Le problème n’est pas la surcharge, ou les Fêtes ou les soucis mais plutôt les DG
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Je peux comprendre mais

Message par DG Tampabay »

Ok je t'explique, je ne passerai pas 5 fois par jour pour voir si le match a été simulé. Si je suis supposé jouer le 3 et bien je regarde en fin de journée pour faire mes ajustements pour le 4. Là je ne sais même pas à quel moment la game du 3 sera joué alors comment je peux faire les changements entre 2 games si je ne sais pas à quel moment elle sera joué. Et est ce que celle du 4 sera fait une journée plus tard ou dans le même soirée? En passant ce n'était pas un reproche mais une réflexion à savoir si vous auriez besoin d'un peu de backup.

La dernière fois je n'ai rien dit mais là. Mais ta façon de répondre est carrément insultante, je ne sais pas pour qui tu te prends mais lors du dernier message de dire à quelqu'un : tu es nouveau toi ........suit la vague...... et dans ce message de répondre de cette façon alors que ce n'était qu'une constatation.

Je n'ai rien contre personnes ici mais si mes questions sont trop dures pour toi et bien tu peux donner mon club à qui tu veux.
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Je peux comprendre mais

Message par DG Tampabay »

En passant ma game du 3 vient d'être joué et surprise au lieu d'avoir Campbell dans les buts c'était Price alors que le 3 j'avais mis Campbell et le 4 j'ai fait mes lignes en fonction d'avoir Price contre une moins bonne équipe. Alors c'est un exemple concret mais comme tu m'as dit, c'est facile d'être juste DG.
Avatar de l’utilisateur
DG Seattle
Pigistes
Messages : 147
Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
Contact :

Re: Je peux comprendre mais

Message par DG Seattle »

Les matchs sont simulés automatiquement chaque soir à 20h00 et ce depuis plusieurs années. Si à 20h05 ce n'est pas simulé c'est qu'un alignement fautif à fait planté le logiciel, alors à ce moment là Pat doit faire la simulation manuellemement.

Si tu as fait des changements pour ta game de ce soir ben il n'y en avait pas car tes lignes n'ont pas été envoyées (Voir Général-Transaction du jour)

Quant à ma façon de te répondre, elle va probablement avec la façon que tu écris....
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Je peux comprendre mais

Message par DG Tampabay »

Je fais mes lignes avec le clients web à tous les soirs ou je suis supposé jouer
Et je ne voit rien dans ma façon d'écrire qui peut porter à confusion
Avatar de l’utilisateur
DG Seattle
Pigistes
Messages : 147
Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
Contact :

Re: Je peux comprendre mais

Message par DG Seattle »

Le client web on l’a dit maintes et maintes fois. Il n’est pas fiable.
Par exemple si tu mets un joueur hors position avec le client web et bien le simulateur n’aime pas ça et il refait tes lignes.

Et je ne vois rien dans ma façon d’écrire qui est insultant
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Je peux comprendre mais

Message par DG Tampabay »

Le client web est la seule façon que je réussi à faire mes lignes. J'avais commencer avec l'autre méthode et ca fonctionnait bien jusqu'au jour ou mon ordinateur a décidé de ne plus accepter les liens et depuis je n'ai eu d'autre choix que de passer par le web. J'ai essayé avec Yves (KC) mais sans succès
Mais je n'ai pas vraiment de problème avec clientweb, il va juste falloir que j'attende que la game soit jouer avant de faire mes ajustements
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités