Pas assez de gaz...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 746
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Pas assez de gaz...

Message par DG Toronto »

À la date limite des transactions, le DG des Leafs a laissé partir le vétéran Fleury en pleine course pour les séries. La lourde tâche d'amener l'équipe à bon port reposait sur les épaules de Stolarz et Georgiev.

Bien que téméraire, la décision était autant de type hockey que financière. Stolarz surclassait les rendements de Fleury et les nombreux RFA demandait à se libérer du 9M$ de Fleury, en tout ou en partie.

Voilà que les Stolarz et Georgiev, n'arrive pas à tenir le fort. Stolarz n'arrive pas à se remettre d'une blessure récente et il lui est difficile d'enchainer les matchs. Pour cette saison, la marche est haute pour Georgiev.

Résultat: les défaites s'accumulent. L'équipe n'est pas systématiquement surclassé mais n'arrive pas à rivaliser. Stolarz, lorsqu'il joue, tient le fort de brillnate façon. C'est plutôt un coup de dés pour Georgiev. Pendant ce temps, Fleury vole le show à Vancouver. Se retrouver avec une équipe aspirante lui a donné des ailes alors qu'il semblait moins bien se plaire à Toronto.

L'équipe continuera de se battre pour les 3 dernières semaines et on continuera de mettre en place les concepts pour l'an prochain. Mais les espoirs sont désormais pratiquement au plancher pour cette année... malgré que cette poussée vers les séries était en quelque sorte inattendue.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités