Ça fait longtemps...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Renaud Lavoie
Pigistes
Messages : 11
Inscription : mar. mars 28, 2006 2:25 pm
Contact :

Ça fait longtemps...

Message par Renaud Lavoie »

Ça fait longtemps que j'étais pas venu faire un tour ici... ça pas trop changé!

C'est le même sapin de Noël aux 2 couleurs sur la page principale. Avec encore une prédominance du rouge. Couleur que déteste les commissaires.

Bon, je suis venu ici faire mon frais pour vous dire que selon mes sources :

- Les propriétaires des Canucks auraient approchés un membre d'une grande famille de la LHSSF afin de remplacer le valeureux Samuel qui a quitté la LHSSF ces derniers jours. Quoique, présentement, le club ne s'est jamais aussi bien comporté!

Un petit tour de la LHSSF :
- Le DG Bétit est vraiment sur le point de descendre dans la chambre pour câlisser une volée à Sorokin.
- Le Sherrif à Edmonton... encore l'obsession de battre son homologue de l'Alberta, qui lui fait perdre la tête.
- Faudra vraiment se poser la question s'il y a un DG en Caroline.
- Il ne le dit pas fort, mais la récente glissade du Kraken commence à faire paniquer le DG Bergeron.
- En parlant de panique : Les propriétaires des Jets sont mécontents du dernier stretch. La confiance du DG est-elle compromise ?
- Moi C Yves trouve ça plate de gagner et de ne pas vouloir bouger pour défaire la superbe chimie... à moins que ce soit le bassin de prospect "overaged" à échanger qui est épuisé ?

Je vais tenté de revenir plus souvent. Si on me feed un peu...
Renaud Lavoie
Informateur pas crédible
renaud.lavoie.lhssf@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1015
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Ça fait longtemps...

Message par DG St-Louis »

Il est au fait ce Renaud !!

meme pas eu le temps d'annoncer à nos partisans que le Sheriff était parti qu 'il en fait deja un édito !
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1247
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Ça fait longtemps...

Message par DG Winnipeg »

T'as ben raison mon Renaud (ca arrive pas si souvent...). Une fiche de 3-5-2 dans les 10 derniers. Les lignes ouvertes sont en feu en ville. Les réseaux sociaux paniques. On a un meilleur club que ca.
Les lignes sont changées pour le prochain match. Sans être de sa faute, Saros aura congé contre Boston.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités