Duel Seattle-Calgary ce soir

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Duel Seattle-Calgary ce soir

Message par DG Calgary »

Notre ami DG Bergeron se pète les bretelles un peu trop depuis qu'il est venu chercher le nébuleux Ilya Samsonov à Calgary la semaine dernière contre Adin Hill. Bon on a pas voulu trop s'étendre sur le sujet mais maintenant que la poussière est retombée un peu quelqu'un se devait de lui dire que la carrière de Samsonov dans la LNH tire à sa fin...

Moyenne de 3,79, % d"eff de .871 dans un club boosté à Toronto. S'est fait tassé par Martin Jones quand il aurait pu reprendre son titre de #1 en se faisant détruire les 2 matchs où il a été d'office suite à la blessure de Woll. Il avoue lui-même avoir des troubles mentaux... Prend pas la tête à Papineau pour voir que ça veut éventuellement dire bye bye pour la KHL mon Ilya.

Mais bon, pour le moment Seattle pense avoir une chance à la coupe cette année... On a le droit de rêver mais tout le monde voit que ça lui prendrait Philipp Danault pour que le Jello prenne pour de bon... On ne veut malheureusement pas payer du côté de Seattle...

Donc victoire facile de Adin Hill sur Samsonov ce soir 20h. On va ramener tout ce beau monde sur terre. And that's the bottom line cause DG Calgary said so!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1248
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Duel Seattle-Calgary ce soir

Message par DG Winnipeg »

Hey boy, un L3 qui bave un W3. Un dans les séries, l’autre pas. Mon 2$ est sur Seattle.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Duel Seattle-Calgary ce soir

Message par DG Calgary »

DG Winnipeg a écrit : mer. déc. 27, 2023 2:07 pm Hey boy, un L3 qui bave un W3. Un dans les séries, l’autre pas. Mon 2$ est sur Seattle.
J'ai appris du meilleur... DG Edmonton! :lol:

M'a prendre ton 2$ pis mettre ça dans mes REER pour éventuellement me payer un voyage à Winnipeg!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Seattle
Pigistes
Messages : 151
Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
Contact :

Re: Duel Seattle-Calgary ce soir

Message par DG Seattle »

Accablé par un virus qui le tient au lit depuis 24heures le dg Bergeron a vite conclu que le problème à Calgary en était un d’esprit d’équipe. Hill s’est fait ramasser solide à son premier match dans les prairies.

Quant à la saison NHL de Samsonov, le dg Bergeron s’en balance un peu. Cette année ce sera lui et l’an prochain un autre. On a une âme de gagnant à Seattle.

Et le dg Bergeron a conclu en parlant du dg de Calgary
La bave du crapaud, n’atteint pas la blanche colombe
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Duel Seattle-Calgary ce soir

Message par DG Edmonton »

ahahahaha!! solide crapaud
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Duel Seattle-Calgary ce soir

Message par DG Calgary »

Selon nos sources, le DG Bergeron serait entrain de refaire la simulation d'hier soir en boucle jusqu'à temps qu'il batte les Flames, ce qui expliquerait le retard. Prenez votre mal en patience, il en a encore pour longtemps! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Seattle
Pigistes
Messages : 151
Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
Contact :

Re: Duel Seattle-Calgary ce soir

Message par DG Seattle »

Bien allongé, avec une température oscillant entre 38,4 et 39,2 Celsius, le dg Bergeron n’a pas vraiment la tête au hockey. Ah oui chose importante à dire , il ne s’agit de la température dans le sud mais bel et bien celle du dg à la Maison Bleue. Il semblerait que l’influenza se serait invitée par elle même.

Ceci dit Beniers vaut beaucoup plus qu’un bol de Jello. La preuve, il n’était pas en uniforme et le Kraken a subit la défaite.

Bon je viens dé dépenser mon énergie de la journée…… A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités