Question sondage???

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre

tu te fait offrir deux contrat lequel tu prends...

Le one Way cent mille a l'heure...
3
60%
Le two way parce que c'est plus en salaire...
1
20%
Ça depend de mon agent seulement, moi je regarde pas les contrats
1
20%
Un ou l'autre en fonction de la ville...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Question sondage???

Message par DG Calgary »

Tu es un joueur de la LHSSF...


tu te fait offrir deux contrat lequel tu prends...

Un one Way LHSSF seulement de 4 ans 2,250,000$

Un contrat two way (Pro plein salaire et mineur 10% du salaire Pro) de 4 ans 2,400,000$

Dans ma tête poser la question c'est y répondre, mais peut être avez vous des arguments pour me rendre plus connaisseur....

DG Calgary
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG St-Louis »

Moi je pense que seul l'aspect monétaire devrait compter, seul élément quantitatif avec le nombre de saisons impliquées.

Pour de ce qui est du one way contract ce sera de la gestion supplémentaire pour les dirigeants de la ligue selon moi. Nous avons des déja des reglements sur le roster (ballotage, ov de 70 et plus dans le pro...) Quand on joueur n'est pas de calibre pro, il s'en va dans le club ferme, peut importe son salaire.

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Nashville »

Notre logiciel ne peut gérer le contrat one way. Aussitôt quMun joueur est mis dans le farm il gagne 10 % de son salaire à moins qu'il est joué 45 matchs.

Donc même si vous offrez des contrats one-way, l'agent tient compte que du salaire offert.

Désolé Jean-Michel, tu ne gagneras pas ta cause dans le cas de Brûlé :-)
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Ottawa »

Ce qu'il a l'air frustré Mr. Calgary.

Aussi je pense que ton offre n'était pas "admissible".

L'agent à plus de 300 joueurs à signer. Il est évident qu'il ne peut pas les signer tous avant le 1er juillet. Il y a donc des DGs chanceux qui signent leurs joueurs avant le 1er juillet et il y a les autres qui doivent attendre plus longtemps.

Sauf que ceux là n'ont pas à "payer" en se faisant voler leur RFA par les autres équipes sans d'abord avoir pleinement le droit de négocier leur joueur. Si les négociations n'avancent pas du tout, à ce moment là et seulement là, les offer sheet entre en ligne de compte.

Ton offre est moins élevé que ce que le DG a donné, alors il aurait égalisé de toute façon pour échanger le joueur après si nécessaire.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Buffalo
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:59 pm
Localisation : Saint-Robert
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Buffalo »

ne pas ten faire m.calgary

jai offert 2.5 et 2.6 sans résultat
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG St-Louis »

2.6M$ pour un gars qui a 63 d'overall actuellement et qui aura au mieux qu'un maigre 70 l'an prochain.... unbelievable mon Johnny Boy !
D'ou sort cet intérêt soudain pour Gilbert Brulé ? Il n'a jamais été un intouchable chez nous et jamais personne ne s'est informé de lui au cours des derniers mois.... ah j'y pense, je crois qu'on m'a offert un un 6e et 7e choix pour, parce qu'il était RFA et que j'avais plusieurs RFA pending, offre que j'aurais du accepté selon lui pour éviter une offer sheet ... :roll:

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Tampabay »

Dans la LNH, le one way serait surement le choix du joueur. On essaie de ressembler à la LNH mais il y a des chose difficile à réaliser. Même si le joueur reste dans le pro toute la saison(one way lhssf) pour respecter le contrat, cela n'avait pas été discuté ou accepté. Tu est peut-être un précurseur. :)

Il ne faut pas non plus tout compliquer pour que ce soit intéressant.
Avatar de l’utilisateur
DG Rangers
Pigistes
Messages : 599
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:10 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Rangers »

Peut-être que les dg'S qui jouent avec le FEU veulent le tester et tendre une MÈCHE avant qu'il soit BRÛLÉ pour de vrai! Quelle savoureuse blague de pyromane... Rappelez-moi de ne plus écrire un lendemain de mariage et après une game de dekhockey! :P
Dg De La Grosse Pomme
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Calgary »

@ seatle: Je cherche pas a rien gaganer mon cher Yvon, j'veut juste comprendre...C'est pas mal différent... Si le post des offer sheet avait été disponible AVANT j'aurais pas poser toutes ces questions...

@ Ottawa: J'suis pas frustré, je pose des Questions sur le babillard parce que j'avais aucune reponse satisfaissante a mes questions... Pis pour l'offre non admissible, faudrais juste que l'agent ce branche car il a deja accepter de ma part une offre ONE WAY dans l'Offer Sheet soumise a Byfuglien...

Pour ce qui est des joueurs non signé au premier juillet, si c'est trop de travail le premier juillet pour l'agent il faudrais mettre une date plus loin...L'important c'est d'avoir une date... Le but c'est pas de VOLER les joueurs qui n'ont pas negotié, c'est d'avoir cet option dans notre coffre de DG, comme dans la NHL...Pis souvent c'est pas parce que les negotiation avances pas que seulement a ce moment le gars regarde les offer sheet...Le meilleur exemple dans le NHL c'est Vanek... Il aimait bien Buffalo, les nego était bonne et Kevin Lowe est arriver comme un cheveux sur la soupe avec son 50MM pour 7ans...Disons que meme si les nego était bonne, il a signer le ptit papier et la donner a Buffalo qui a egaliser l'offre...

Juste pour clarifier aussi, j'ai oui dire qu'une Offer Sheet égalé est l'équivalent des UFA...Donc pas d'échange la premiere année... De la l'important de mon one way dans le cas de Bruler... St Louis aurait été pris a le garder dans le PRO et d'avoir a la limite un joueur PRO extra si son rating avait ete dans les alentours de 70ov...

@ St Louis: Bruler j'laurais pris pour mon 2e 2011.... Pas contre Hedmaùn ou Kronwall... On s'comprends tu???? C'est une toute petite nuance...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Nashville »

Cher M. Lacroix


Est-ce que la LHSSF vous plaît encore ? C'est drôle , depuis le début de l'été on n'entend que vos pleurnichages. Pourtant les règles sont les mêmes que l'an dernier.

Pourtant si les offer sheet ne sont pas claires et bien il n'y a que toi qu'on entend rouspéter sur le fonctionnement.

Pour l'offre ONE WAY que l'agent a accepté, tu aurais pu mettre SIX WAY si tu avais voulu, la chose n'aurait rien changé. Dans le pro 100 % de salaire, dans le farm 10 %. Tant mieux si tu crois que l'agent a fait la différence mais , honnêtement, je pense qu'il s'en fout puisqu'il n'y a qu'une seule façon de gérer les contrats et c'est le logiciel qui s'en occupe.

La date du 1er juillet va très bien et plusieurs joueurs tant NHL que LHSSF n'ont pas de contrat c'est tout à fait normal. Dans la LHSSF, et bien je vais te le dire mon cher Jean-Michel, pour que tu arrêtes de brailler une fois pour toute, ça enlèvera du punch aux RFA et UFA et bien quand la négociation ne débute pas dans la LHSSF c'est qu'on a pas encore le montant NHL. On attend donc que le joueur signe afin d'entreprendre une négociation équitable.
Tu diras que ce n'est pas équitable ? Raycroft dans la LHSSF demandait plus de 3 M. Il n' a pas reçu d'offre qualificative , il est tombé UFA et a resigné à un prix qui avait de l'allure. C'est cet équilibre que nous voulons dans la LHSSF. Pourquoi avait'il si cher comme salaire ce Raycroft...à cause d'offre exorbitante de certain DG.
Vous avez beau grogner contre les salaires mais ils sont équitables et conviennent à la réalité.
Pourquoi avons-nous tant d'Équipe près du plafond ? Un parce que certain ont offert au joueur plus qu'il demandait et je le répète encore, à 28 équipes , le produit est moins dilué.

Tu seras donc heureux d'apprendre que maintenant que tu connais les secrets de la négociations, ce qui devrait t'arrêter de chialer pour rien, Ce qui est plaisant dans la négociation des RFA et UFA c'est qu'on ne sait pas le fonctionnement. Car si on le savait, ça ne donnerait rien, aussi bien mettre un montant fixe. Tu seras donc heureux d'apprendre que comme tu sais maintenant le fonctionnement et que grâce à toi , tout le monde le sait, tu pourras recommencer à chiâler l'an prochain car nous changerons la formule et celle là non plus tu ne connaîtras pas le fonctionnement.

Probablement que tu n'aimeras le ton de mon post mais un moment donné , ça vient gossant. Si la ligue ne te plaît plus , quitte , La LHSSF a une liste d'attente. T'as beau dire que tu fais des commentaires sont constructifs mais si c'est le cas, tu t'y prends mal car beaucoup de DG voient plutôt ça comme du chiâlage pour rien
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Calgary »

Quand poser une questions c'est chialer, bien soit...

Quand participer c'est chialer, bien soit...

Quand tenter de comprendre et vouloir amélioré les choses c'est chialer, bien soit...

Quand poser des questions technique au vu et su de tous et pour la connaissance de tous c'est chialer, bien soit...

C'est vos opinions et je les respectent...Bien que c'est pas du tout ce qui me branche le plus de faire...C'est quand meme juste un jeu non??? Pis en plus c'est gratis et on peut rien en retirer en $$$, juste en plaisir... :lol:

Sinon au sujet de l'agent j"'me souvient juste pas de l'avoir blasté... J'ai fait un commentaire sur le ratio du plafond NHL vs LHSSF...Un questionnement que certains avait aussi faut croire car il y a eu un certains nombre de reponses et de commentaire...

Dans mon dernier Post au sujet du 1er juillet c'était pas du tout dirigé vers l'agent mais vers Ottawa...Si l'agent c'est senti visé bien qu'il mettent le chapeau car depuis qu on peut negocier pendant la fin de la saison precedante c'est parfais pour moi, et le nego avance au rythme correcte...Mais c'est juste ma seule et unique opinion qui n'engage personne d'autre que moi.... :D

Sinon pour le ton de ton post Yvon t'a le droit d'utiliser celui qui te plait... Moi j'trouve ça divertissant et meme si je l'aimais pas ton ton comme tu dis, ben j'suis pas mal certains qu'a l'age que t'es rendu je serait pas capable de te changer anyway!!!! :roll:

Pis pour ce qui est de lacher, ben tu te reprendra une autre fois... ça me tente pas!!!! :twisted:

Pis Mr Lacroix c'est mon pere, moi c est Jean Michel.... 8)
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Ottawa »

DG Calgary a écrit :Quand poser une questions c'est chialer, bien soit...
J'espère que tu es pas sérieux quand tu dis ca.

Effectivement, poser une question ce n'est pas chialer.
Poser une question par le biais d'un sondage, en amenant un choix de réponse subjectif afin de laisser clairement transparaitre ta frustation et ce que tu vois comme une injustice à ton égard, là c'est chialer!

Mais bon, le dossier est réglé je crois cette fois-ci.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG St-Louis »

Finalement Brulé signe pour 1.85M$ NHL pour 2 ans.

Sans offer sheet, il aurait probablement signé un contrat pas mal plus raisonnable. À vue de nez, pour presque 1 M$ de moins que ce qu'il a signé, potentiellement pour 1ou2 saison de moins par contre.

Vive l'inflation ! :D

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG Vancouver »

Et on va le voir dans les ufas d'ici quelques années parec que son salaire va être trop élevé pour ce qu'il peut apporter.. comme dans mon cas avec Raycroft, je n'ai pas eu le choix de ne pas lui faire d'offre qualificative en raison de son gros salaire malheureusement.... :)

Je penses qu'on a hâte a la prochaine saison, parce qu'on fait de grosses histoires avec rien messemble depuis le début de l'été :) eheheh


dg vancouver
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Question sondage???

Message par DG St-Louis »

Probablement qu'on fait un plat avec des riens,qu'on aime bien picosser pour générer des réactions !! :lol:
Mais c'est l'une des saisons mortes les plus intéressantes de l'histoire, y'a plus d'activités sur le babillard en ces chaudes journées de Juillet que pendant les soirées froides de Février !

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités