une histoire de couchette...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

une histoire de couchette...

Message par DG Edmonton »

Cette après-midi le Dg Cournoyer a rencontré les médias pour une annonce des plus importantes.!

De ce qu'on aurait appris, l'entraineur en chef des Oilers Rémi Lemoine coachera sa dernière partie ce soir pour les Oilers. Pourquoi faire ça si rapidement en début de saison, c'est simple. Rémi Lemoine aurait demandé une pause d'une saison car il aurait des problèmes personnels. Selon les rumeurs qui devrait être confirmé dès demain, la femme du coach aurait été surprise pendant une soirée des anciens avec Charlie Huddy dans un cabinet de toilette.

C'est la femme de Craig Muni l'assistant coach qui les aurait surpris en flagrant délit. Ce qui a rendu plusieurs joueurs complètement stupéfié de voir ca!!!
Faut pas écouter tout les rumeurs qui circulent. Rémi est une homme de caractère et orgueilleux. Il ne se sent pas capable de diriger pour le moment. On a déjà 2, 3 noms comme Doris Labonté, Marc Gagnon ou Samuel G Mallet pour le remplacer. On trouve ça très malheureux. Que ça sois clair! Rémi ne s'est pas fait congédier, il a toujours sa place dans notre prestigieuse organisation.
a mentionné Dg Cournoyer dans son point de presse.

Dg Cournoyer aurait dit aussi que le staff du farm devrait être sur le qui vive.. car des défaites de 17 a 2 c'est intolérable.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: une histoire de couchette...

Message par DG Vancouver »

Ça pourrait être une première! Être DG d'une équipe et coacher une autre équipe! A voir!! ;) haha! J'espère avoir un mot a dire sur les lignes si je peux être coach! :P
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: une histoire de couchette...

Message par DG Edmonton »

J'aurais eu la permission du président des Canucks pour discuter avec toi Samuel. Si je serais à ta place.. je me poserais des questions... ahah
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: une histoire de couchette...

Message par DG Calgary »

Charlie Huddy stin croche...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: une histoire de couchette...

Message par DG Vancouver »

Je vais alors attendre ton appel! Peut-être que ton offre pourrait m'intéresser si le prix est bon! Mais ça ferait tout un scandale à Vancouver!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité