Grosse transaction à Ottawa

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2103
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Grosse transaction à Ottawa

Message par DG Ottawa »

Les Sens continuent leur "rotation" de joueurs avec une saison en dent de scie.

Antti Niemi, Dan Girardi, Ilkka Heikkinen et le choix de 3e ronde 2013 quittent vers Détroit.

La direction avait perdu confiance en Niemi. Depuis son acquisition, il ne s'est pas avéré capable de tenir le fort. Le joueur le plus surprenant dans cette transaction est Dan Girardi. Acquis la saison dernière dans une transaction majeure et étant établi comme défenseur #2 de l'équipe il est donc très étonnant de le voir quitter, surtout dans un contexte de "cadeau" comme dans le cas présent ou l'équipe l'a littéralement donné. Mais les Sens possède une des pires défensives de toute la ligue alors aussi bien tenter du changement.

En retour les Sénateurs accueillent le gardien Kari Lehtonen. Selon les dire de son DG actuel, Kari n'est pas au sommet de son art en ce moment. Espérons qu'il saura retrouver ses repères à Ottawa car l'équipe vient de miser très gros sur lui pour le futur. Afin de palier un peu à la perte de Girardi, les Sens recoivent les défenseurs Johnny Boychuk et Jared Cowen. Deux défenseurs robustes à caractère défensif. Les Sens recoivent également un choix de 7e ronde.

--

Du coup la masse salariale augmente de quelques millions, ceci ne représente pas un problème pour l'équipe en ce moment.

Voilà une autre formation qui a profité de la générosité du DG Belley en cette saison 2012-2013.
Le nouveau slogan des Sens cette année c'est : "Si je perd, y'en a une crisse de gang qui vont lever les feutres."

Il semble que le slogan soit appliqué à la lettre.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Grosse transaction à Ottawa

Message par DG Nashville »

C est pas le slogan de la concession de Montreal ca. ? :lol: :lol:
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2103
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Grosse transaction à Ottawa

Message par DG Ottawa »

Ouin mais là vu que son club gagne il ne l'utilise pas alors je prend la relève.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Grosse transaction à Ottawa

Message par DG Montreal »

C'Est pas que je ne veuille pas trader, personne ne veut de mes joueurs et comme c'Est encore et toujours le même monde sur ICQ, pas le choix de garder mon club de vieux!!!!

By the way, n'est-ce pas obligatoire de venir faire un tour sur ICQ????

Buffalo, Boston, Minessota, San Jose, Dallas, NY Islanders ce sont 6 clubs que je n'ai JAMAIS vu sur ICQ!!!!!!

SImon Deschamps,DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 839
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: Grosse transaction à Ottawa

Message par DG San Jose »

Simon, jamais est un grand mot! Je suis sur que tu m'as déjà vu online au moins une fois depuis 2001!! :p

Haha, cette remarque me rappelle qu'il faudrait que je repogne ICQ car je ne l'ai pas réinstallé depuis que j'ai mon nouveau PC! Je vais rectifier le tir cette semaine!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités