Les fans délaissent l'aréna

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Les fans délaissent l'aréna

Message par DG Edmonton »

Il ne reste plus que 3 semaines à la saison et les Oilers sont 24 eme au classement général. Beaucoup de déception dans l'organisation, avec les acquisitions de Getzlaf, Ehrhoff, Bickell, Kopecky, Raymond, Allen et hiller, on croyait être plus compétitif pour la participation aux playoffs.

Le coté positif, est que dans la NHL Diaz, Getzlaf, Ehrhoff, Raymond, Hall et Kopecky devraient donner plus d'espoir pour le futur encore une fois.

On voit dans les estrades des Oilers des fans avec des Chandails de Campbell et Bufyglien pour montrer qu'ils sont devenu des fans des Flames. On souhaite bonne chance au ennemi juré de l'Alberta dans la course aux séries.

Une dernière chose, il a tu juste moi qui comprends rien mais que font les ISLANDERS DE NY dans la course aux séries. Une équipe très mauribonde, avec 0 vedette en tête et un Dg drabe comme un mur gris! De plus, on mentionne que Dg Desmarais force les joueurs à apprendre la chanson '' La bizoune en l'air '' de hommages aux ainés en vue d'une promotion qui est de remettre un cd aux 1000 premiers incompris qui vont s'assoir dans le Nassau Coliseum.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Anaheim
Pigistes
Messages : 476
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:57 pm
Localisation : Sorel
Contact :

Re: Les fans délaissent l'aréna

Message par DG Anaheim »

Vraiment bizarre!!! Je suis d'avis que ton exclusion des séries est surprenante :?
Yannick Masse
DG Anaheim
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Les fans délaissent l'aréna

Message par DG Calgary »

Au moins les fans à Edmonton connaissent leur hockey... Merci pour les bons mots mon ami, on tente de causer toute une surprise à Calgary,,,
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Les fans délaissent l'aréna

Message par DG Islanders »

La bizoune en l'ai n'est plus à la mode, on parle maintenant de la chanson, J'ai du poil aux pattes de Hommage aux aînés. lol :D
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 32 invités