Fin de saison à Edmonton

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Fin de saison à Edmonton

Message par DG Edmonton »

Voila.. c'est maintenant terminé pour la saison 2012-13.

Ce qu'on va retenir est le nombreuses transactions en avant-saison. Il va etre clair que l'objectif était de faire les fameuses playoffs. On a parti fort.. mais on a fini très faible. Mais plusieurs points positifs, la saison de Getzlaf, Boyle, Lupul, Hall, Gardiner et RNH. Mais Hiller devra monter son jeu d'un cran l'an prochain car on été le chercher à gros prix pour avoir de meilleurs résultats.

PM Bouchard sera à renégocier, je veux envoyer un message tout de suite à l'agent. Il est mieux de ne pas être trop gourmand dans sa négociation car je n'entend pas à rire dans se dossier.

Les ailes pour l'an prochain, on devrait y retrouver une belle profondeur.

Hall, Lupul, Yakupov, Booth, Bickell, Kopecky, Bouchard et Raymond vont être présent potentiellement. Je suis déja à la recherche d'un centre d'expérience pour ma 3 ligne.

Pour les séries,

Caroline Vs St-Louis en final
Ma surprise est l'élimination de Tampa vs Ottawa qui selon moi n'ont pas un club de 8eme position comme on l'a vue l'an passé.

Je devrais être moins présent dans la composition de message sur board mais je devrais commenter de temps en temps surtout que Calgary sont présent en post saison.

Pour terminer mon message interminable. Je voudrais remercier vraiment Pat, Ben et tout les autres qui ont fait peu ou beaucoup dans cette belle ligue simulée que j'ai dont du plaisir avec ça.

Au plaisir, et bonne série les boys
Dg Cournoyer
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités