On est conservateur...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

On est conservateur...

Message par DG Calgary »

À voir et entendre parler mes collègues, il semble y avoir beaucoup d'action en coulisse dans la LHSSF, on a bougé la semaine dernière chez les Flames en échangeant notre 3e choix 2013 vs le 2e choix Rangers 2014. Une transaction qui nous donne le sentiment qu'on va gagner plusieurs rangs en 2014.

Pour le reste, oui la direction est tentée de faire des offres pour avoir un top 5 au prochain repêchage sauf qu'on se rappelle qu'à nos débuts dans la LHSSF, nous avions effectué un transaction similaire pour s'avancer au draft et avec du recul, on réalise qu'on n'aurait jamais du bouger. Nous avions donner Wayne Simmonds et notre 2e choix pour avoir le 1er choix de LA qui appartenait à Montréal.

Ça avait donné Wayne Simmonds (qui à compté 30 buts l'année suivante) et Brandon Saad (repêché avec le 2e choix) pour nous permettre de mettre la main sur Jamie Oleksiak avec le 1er choix de LA... :? Bien qu'Oleksiak est voué à un bel avenir, la facture pour ses services demeure salée...

Donner de jeunes joueurs comme Alexander Burmistrov, Ryan Johansen ou Adam Larsson en plus de notre premier choix pour s'avancer au draft et prendre le risque qu'ils prennent vraiment leur envols dans la LNH l'an prochain???

Je suis probablement une des personnes les plus impatiente sur cette terre dans la vie de tous les jours mais comme gestionnaire... C'est une autre affaire.

En terminant, je ne comprends pas toutes les décisions prises par certains DGs de notre belle ligue... Ça doit être moi qui est pas vite vite :mrgreen:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités