L'avenir de la LHSSF

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!

Votre opinion sur l'expansion à venir :

C'est une bonne chose
17
65%
J'aurais aimé l'avoir cette année
7
27%
J'aurais préféré un reset de la ligue
1
4%
Je m'en bip comme dans l'an quarante
0
Aucun vote
Ça ne me plaît pas du tout
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Edmonton »

Est-ce que ca sent le retour des Flyers de Philadelphie!?
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Vancouver »

Bonne idée pour une expansion. Par contre.. il faudrait aussi voir les dgs qui ne participent de les mettre tout simplement dehors. Il semblerait que plusieurs personnes attendent. Pourquoi avant de faire une expansion on ne fait pas un ménage et ensuite voir si y'a assez de bonnes personnes qui seront présentes pour des équipes d'expansions?

Pour le reset je suis tout à faire en désaccord même si ça serait pareil pour tout le monde. On travaille fort sur nos repêchages depuis plusieurs années. Mais j'avoue que ça pourrait être quand même intéressant de recommencer à zéro. ;)
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Buffalo
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:59 pm
Localisation : Saint-Robert
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Buffalo »

Si quelqu'un peut répondre à ma question ça serait sympa.

Je veux comprendre le principe même si mon joueur aurait pas d'intérêt pour certain dgs.

:P
Avatar de l’utilisateur
DG Anaheim
Pigistes
Messages : 476
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:57 pm
Localisation : Sorel
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Anaheim »

je crois aussi qu'une expension pourais faire bouger les choses. De mon coté depuis longtemps j'aimerais débuter une franchise de 0 et aimerais avoir la chance de le faire malgré mon 4eme OV...
Yannick Masse
DG Anaheim
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Ottawa »

Expansion ou pas, il faut retravailler la mécanique des salaires RFA.

Il y a des joueurs anodins dans la ligue qu'on doit payer cher à cause qu'ils sont payés comme ça NHL. Mais notre plafond est beaucoup inférieur.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Rangers
Pigistes
Messages : 602
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:10 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Rangers »

Tout à fait d'accord avec l'expansion!!

Il faudrait peut-être revoir la participation... Pour ma part, je suis le 1er à admettre que je ne vais assez sur icq... Petite suggestion: à la place du mot obligatoire sur le forum chaque semaine, ça devrait être une semaine sur deux et l'autre semaine il faut passer sur icq au moins un soir pendant un bon 20 minutes... 20 minutes, un soir par semaines, c'est faisable je pense bien... Par contre le mot, je ne pense pas être le seul à avouer venir écrire n'importe quoi par moments juste pour remplir le contrat!! Un mot aux deux semaines, un passage sur icq aux 2 semaines...

Aussi, il faut voir les salaires... c'est sur que la plupart sont pognés et ne peuvent tranisger!!

Bref, l'expansion est le moment de faire des petits ajustements pour améliorer une ligue qui est tellement plaisante et intéressante!

JF
Dg De La Grosse Pomme
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Edmonton »

Justement ... arrive donc sur ICQ.. vue que tu reponds pas a tes courriels!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Anaheim
Pigistes
Messages : 476
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:57 pm
Localisation : Sorel
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Anaheim »

Tout à fait d'accord avec l'expansion!!

Il faudrait peut-être revoir la participation... Pour ma part, je suis le 1er à admettre que je ne vais assez sur icq... Petite suggestion: à la place du mot obligatoire sur le forum chaque semaine, ça devrait être une semaine sur deux et l'autre semaine il faut passer sur icq au moins un soir pendant un bon 20 minutes... 20 minutes, un soir par semaines, c'est faisable je pense bien... Par contre le mot, je ne pense pas être le seul à avouer venir écrire n'importe quoi par moments juste pour remplir le contrat!! Un mot aux deux semaines, un passage sur icq aux 2 semaines...

Aussi, il faut voir les salaires... c'est sur que la plupart sont pognés et ne peuvent tranisger!!

Bref, l'expansion est le moment de faire des petits ajustements pour améliorer une ligue qui est tellement plaisante et intéressante!
J'avoue qu'un moment passé sur ICQ pourrais permettre plus de discussion entre certains dgs alors que le mot sur le babilard est souvent plus (un contrat) comme dg rangers le souligne...
Yannick Masse
DG Anaheim
Avatar de l’utilisateur
DG Pittsburgh
Pigistes
Messages : 1039
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Beauport
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Pittsburgh »

je suis d'accord avec un expansion , mais est-ce qu'il va y avoir assez de joueurs et surtout de gardiens pour 2 nouvelles equipes ? , alors que l'on sait tres bien que présentement quelques equipes sont a la recherche d'un 4e gardien, ca en prendrait 8 de plus !!! ce qui n'est pas evident
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: L'avenir de la LHSSF

Message par DG Minnesota »

En accord pour 2 autres teams dans la ligue.

Du sang neuf !!!!
Fred Villiard
Dg wild
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités