À Calgary

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

À Calgary

Message par DG Calgary »

Maintenant que l'on sait un peu plus à quoi va ressembler le visage de nos équipes respectives en vue de la prochaine saison, on croit qu'une bataille pour la 8e et dernière place donnant accès aux séries est envisageable cette année chez les Flames si on peut éviter l'infirmerie.

La crainte de la direction était de voir les ratings de Cam Ward chuter drastiquement lui qui a manqué la majeure partie de la dernière saison NHL en raison d'une blessure, heureusement, on a évité le pire de ce côté là, lui qui gardera sensiblement les mêmes cotes que l'an passé. La force des Flames demeurera le big three défensif avec M. Norris Byfuglien, Hedman et Voynov qui devra chausser une partie des souliers de Brian Campbell qui testera le marché des UFAs . On est encore en décision à savoir si on donne une chance à Adam Larsson de se faire valoir sur les 2 premières paires de def pour se faire des ratings ou si un vétéran sera ajouté via les joueurs autonomes.

En attaque, Ryan Callahan est rendu un joueur vedette de la LHSSF avec son 80ov, Marcus Johansson a passé de 71 à 75 overall et commence à ressembler au centre que l'on avait vu en lui en allant le chercher à l'époque, Michalek devrait compléter le 1er trio. Nielsen et Selanne pivoteront le 2e trio et on tentera de ramasser un LW de 2e trio via les joueurs autonomes. John Mitchell et Kyle Clifford devrait se tailler une place permanente sur les 3e-4e trios. Clifford-Prust-Kassian et Lapierre devraient se charger de l'animation entre 2 coups de sifflet.

Reconnu pour être économe, la direction des Flames devrait garder la même ligne de pensée cette saison au UFAs et regardant plus loin que le bout de son nez et en voyant venir les signature prochaine de Victor Hedman et Cam Ward ainsi que tous nos jeunes d'ici 2 ans.

La perte de Campbell va faire mal mais les Flames devraient être compétitifs et capable de rivaliser à chaque soir lors de la prochaine saison.

Un merci spécial à tous ceux qui ont participé au processus des ratings et let the fun begin!!! 8)
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité