Descamps en furie!!!!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Descamps en furie!!!!!

Message par DG Montreal »

Ayant décidé de faire patienter Butler jusqu'à l'ouverture des UFA's, voilà qu'il reçoit une offert sheet. Nous devons donc le signer pour plu que ce que nous refusions de le faire plus tôt dès l'ouverture des RFA's.

Deschamps disait :
Butler a des ratings surprenants avec son 76 de PA et ne nous pouvions vraiment nous en passer. Il devrait être dans notre TOP 4, ce qui remontrer l'importance de signer des UFA's.
Pour ce faire, même s'il reste 13 M$ pour les UFA's, il se peut que Jovanovsky sera racheté.

Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Calgary »

DG Montréal est tellement en furie qu'il fait des fautes dans son nom... Faut être en furie sur un temps!!! :lol: :lol: :lol:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2023
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Kansas City »

Meme chose
Un de mes joueurs a recu une offre apres seulement 20 minutes de nego.

Je comprends mais en meme temps cela enlève le plaisir de la chose.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2238
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Chicago »

Si tu fais une 1ère offre à tous tes joueurs RFA pis que ça va au lendemain avant que t'ailles accès à tes emails bin tu risques d'avoir une couple d'offer sheet sur la table avec les nouveaux règlements. Ça peut coûter cher!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Commissaire
Site Admin
Messages : 1033
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par Commissaire »

Si tu fais une 1ère offre à tous tes joueurs RFA pis que ça va au lendemain avant que t'ailles accès à tes emails bin tu risques d'avoir une couple d'offer sheet sur la table avec les nouveaux règlements. Ça peut coûter cher!
Pas du tout !

L'agent fait une contre offre et attends la réponse suivante avant d'accepter une offer sheet et il attendra davantage s'il y a une entente imminente sur quelques $$$

Par contre s'il y a une différence de quelques centaines de milliers de dollars et que ça stagne et bien il acceptera l'offer sheet.

Du chi chi encore une fois sur le fonctionnement qui se passe en arrière plan.

Le DG Deschamps a fait plusieurs propositions et il a eu plusieurs contre offre et lui même , combien a t-il fait d'offer sheet dans de court délai :-)

D'après le DG de Dallas, 20 minutes s'est passé, c'est probablement vrai mais combien d'offres et contre-offres ? Y'avait-il entente imminente ou ça stagnait ?
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2238
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Chicago »

Du chi chi encore une fois sur le fonctionnement qui se passe en arrière plan.
Je ne sais pas ce que vous voulez insinuez avec cette affirmation. Ce que je disais simplement dans le commentaire suivant...
Si tu fais une 1ère offre à tous tes joueurs RFA pis que ça va au lendemain avant que t'ailles accès à tes emails bin tu risques d'avoir une couple d'offer sheet sur la table avec les nouveaux règlements. Ça peut coûter cher!
... c'est que tu es aussi bien d'attendre d'avoir du temps pour rester à négocier sinon tu devrais attendre quand tu vas avoir le temps pour une couple de minutes d'affilées sinon tu pourrais avoir des offer sheet que tu ne voulais pas c'est tout. C'était juste un conseil pour les autres DG. Il n'y avait rien de négatif ou d'agressant dans le post que j'ai fait pourtant à moins que je me trompe? On amène des idées et des opinions pour améliorer la LHSSF et à ressembler le plus à la NHL mais si vous aimez mieux des DG fantômes comme certains clubs que je nommerai pas et qui ne font que le minimum pour garder leur club et bien je vais me contenter de faire mon petit post qu'on doit faire durant la saison c'est tout.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Nashville »

À moins que je me trompe mais on a dit que l'offer sheet etait en version 1.0
Donc il y a des bugs...

Je crois egalement qu'on a déjà parler du temps entre les offres et l'offer sheet et la réponse a été du genre " on le sait mais on a pas eu le temps, ce sera pour une prochaine versi0n"

Donc pourquoi revenir sur quelque chose qui a déjà été dit ?
Le chichi voulait aussi dire que vous avez une seule version, celle du dg pas content mais qu'il ne vous a probablement pas tout dit :-) et surtout aussi que l'agent est conscient de la version 1.0 et qu'il fait ce qu'il y à faire.
D'ailleurs, il y a des offer sheet en attente car l'agent négocie dans un premier temps avec le dg.
Faut pas se froisser à chaque fois que quelqu'un (dg ou commissaire) émet un commentaire
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2238
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Chicago »

Je ne chialais pas du tout puisque je ne suis pas impliqué dans aucune offer sheet. Faites ce que vous voulez. Je vous fait confiance.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Nashville »

Sylvain, tu n'etais pas viser directement :)
Faut juste connaître les deux versions car le dg donne seulement ça version et pour avoir vu certains historiques de negociation , je pense qu'il y en a qui grogne pour pas grand chose :twisted:
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Montreal »

Minute papillon!!!!!

En furie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'était plus pour avoir un titre accrocheur.... Je n'ai jamais chiâlé contre le fonctionnement des RFA's, il y a eu beaucoup d'offres et contre-offres avec l'agent et ce rapidement..... J'avais décidé de ne pas le signer, mais j'aurais p-e pas dû faire de post à ce sujet-là..

Aucun chiâlage de ma part sur quelconque façon....

Fait juste chier un peu qu'un autre DG offre plus, mais ça fait partie de la game....

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2023
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Kansas City »

Même si ça négocie fort entre deux parties , c'est juste plate que des offres viennent d'ailleurs la 1ère journée.

Ce commentaire est une opinion en passant et j'aurais dit la même chose peut importe la situation .


Le draft est fin septembre . On aurait pu juste dire que seulement à partir du 1er septembre , personne ne peut faire d'offre et laisser les Negos.

Si cela cause problème qui y ait plusieurs contre offre , on a juste à mettre les salaires nhl.


:D :D :D :D :D :D
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Commissaire
Site Admin
Messages : 1033
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par Commissaire »

Encore ue fois, le problème n'est pas dans le nombre de contre-offre, d'ailleurs si une négociation est rendu au fait que l'agent ne peut pas descendre plus bas car le salaire butoir a été atteint et que si le dg continue a envoyer des offres, il recevra toujours la meme contre-offre et ce 20 fois s'il le faut. Donc s'i arrive une offersheet avec le bon montant, pourquoi attendre 2 semaines ?
La meilleure réponse serait que ça laisserait du temps au dg d'essayer de l'échanger.....pour le reste, je vois pas ce que ça change vraiment surtout quand tu es arrivé à un stade où il n'y a plus de negociation possible.

On en est à la version 1.0,l'an prochain on améliorera encore le tout etvous aurez donc une autre occasion d'émettre vos opinons :twisted:
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Descamps en furie!!!!!

Message par DG Montreal »

Juste pour clarifier les choses, je ne me plaignais pas du fonctionnement dudit programme, mais de l'agressivité d'un autre DG.

Ça fait partie de la game et je n'ai aucun trouble avec ça, j'en ai moi même fat par la suite!!!!! :lol: :lol: :lol:

Faisait juste bizarre de payer un joueur plus cher que ce que je refusais de payer!!!!!

Mais, moi, je trouve ça parfait comme ça!!!!!

Simon Deschamps, dG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités