Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Detroit »

Bonjour,

J'ai fait une erreur dans l'envois de mes lignes en après-midi (aucune idée comment), mais j'ai mis 4 gars au ballotage:

Brendan Morrison
Marc Savard
Samuel Pahlsson
Vladimir Sobotka

Je sais que certains ont fait des offres dessus, mais j'aimerais la coopérations des DG pour ne pas les prendre, comme j'ai dis, j'ai fait une erreur un jour ou ne n'avais pas de match, donc je trouverais plus que plate de les perdre pour une erreur de copy paste dans un courriel. J'ai pas d'excuse, mais bon c'était le jour de ma fête, donc svp!

On s'entend que je n'aurais jamais mis (surtout Savard et Sobotka) dans une telle situation et je n'ai jamais eu la confirmation en faisant mes lignes que je mettais des gars au ballotage. Je vais envoyer mes lignes comme j'aurais du le faire a 3PM le 2 février et je verrais donc

MERCI a l'avance a tous, si vous avez envoyé un courriel pour les réclamer, vous pouvez aussi envoyer un supprimer votre demande, entk je vous remercie a l'avance

Antoine
Détroit
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Montreal »

Salut!

Je joins aussi le DG de Detroit pour pas qu'il y ait de maraudage ou queqchose du style, mais si jamais vous refusez ses explications, je veux être sûr de ne pas rater Sobotka.

Pour que ce soit fair pour tous, je me dis que ce peut être une erreur, donc aucune sanction, sauf que si les commissaires jugent que nous sommes tous responsables, alors je le réclame au ballotage.

Je ne veux pas créer d'anicroches entre DG's, et je veux que le DG Detroit soit conscient que j'espère qu'il gardera ses joueurs, mais SI et SEULEMENT SI, vous jugez que c'Est son erreur, je me dois de le demander.

J'espère que c'Est clair.

Merci!

SImon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 839
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG San Jose »

Une erreur d'un nouveau père le jour de sa fête, c'est compréhensible! ;)

Je passe mon tour, en espérant que le DG puisse garder ses joueurs!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Pittsburgh
Pigistes
Messages : 1039
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Beauport
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Pittsburgh »

je pense que c'est clair qu'il s'agit d'une erreur on ne parle pas ici d'un joueur mais bien de 4, il les auraient offert a d'autres equipes avant ou tout au moins les mettre sur le trading block. quel dg ne voudrait pas justement ramassé sobotka au ballotage ?. dans mon cas je ne reclamerai pas un de ces 4 joueurs ce ne serai pas fair.
guy dg pitts
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Kings »

Le DG des Kings donnent son soutien à son collègue de Detroit.

J'espère qu'aucun DG ne les réclamera...
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Vancouver »

Vancouver fera de même. Il s'agit d'une erreur de la part du DG Détroit et nous sommes conscient de ça.

Nous espérons également que tous les autres DG feront de même!
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2099
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Ottawa »

Dans la vie il y a un dicton qui dit : "On apprend de nos erreurs "
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Kings »

Dans la vie il y a un dicton qui dit : "On apprend de nos erreurs "
C'est pas une raison pour lui faire un coup de cochon... vraiment si ya un DG qui en réclame un, cela en dit long sur lui... :roll:
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 754
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Toronto »

DG Kings a écrit :
Dans la vie il y a un dicton qui dit : "On apprend de nos erreurs "
C'est pas une raison pour lui faire un coup de cochon... vraiment si ya un DG qui en réclame un, cela en dit long sur lui... :roll:
Euh, explique-moi en quoi ça en dit long sur qqn ?

Si à chaque fois que qqn oublie qqch fait un plaidoyer on a pas fini.

Elle était où la vague de solidarité quand les Islanders ont oublié de faire une offre qualitative à Brent Burns ?
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2099
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Ottawa »

DG Atlanta a écrit : Elle était où la vague de solidarité quand les Islanders ont oublié de faire une offre qualitative à Brent Burns ?
C'est exactement à ça que j'ai pensé. À ce moment là il y avait eu 0 solidarité pour Mr. Islanders. En plus dans ce dossier là c'était pour un joueur d'impact.

Tous les joueurs de Détroit ici impliqués sont des gars qu'il ne protègera même pas pour l'expansion de toute façon.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Kings »

Je ne penses pas que c'est comparable... Detroit n'a pas oublié de faire ses ligne. Il s'agit d'une erreur avec le GMEditor.
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 754
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Toronto »

Je suis désolé mais c'est de la responsabilité de chacun de s'assurer de ce qu'il envoie. J'ai testé le fichier deux fois avant de simuler et je l'ai testé à deux autres reprises en fin de soirée hier et je n'ai aucune erreur.

Rien ne pressait ou n'obligeait d'envoyer ses lignes la journée de sa fête et en ayant peu dormi et sous toute autres prétextes il ne jouait pas.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Anaheim
Pigistes
Messages : 476
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:57 pm
Localisation : Sorel
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Anaheim »

Je donne mon soutient au Dg des Wings. Au pire je peux toujours reclamer le joueur de ton choix pis te le donner contre des considérations futurs (une biere au prochain draft) lol
Yannick Masse
DG Anaheim
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Nashville »

Euhhh je pourrais même ajouter où était la solidarité l'an dernier quand j'ai eu une tonne de suspension car je n'ai pas pu envoyer mes lignes pour maladie et problèmes personnels et que je me suis retrouvé avec une tonne de suspension et que j'ai dû liquider des joueurs d'impacts.
Et encore plus , me faire "PICOSSER" par le dg d'Ottawa ( pas d'animosité ici, on s'est parlé à cet effet) !!!
Elle était où la solidarité ???

J'ai des enfants, j'ai eu plusieurs anniversaires :-), j'ai virer de nombreuses brosses, j'ai été sur la dépression, j'en ai vécu de toute sorte et je n'ai rien demandé à la ligue pour mes erreurs ou oublis et pourtant, ça aurait été facile....

Life is life

Si tu a peur que ça t'arrive de nouveau, je te suggère de fêter ton anniversaire en été !!! :lol:
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Important: Ballotage et demande spéciale aux DG

Message par DG Detroit »

Pour ce que cela vaut, voici mon explication et après vous ferez ce que vous voudrez selon votre conscience:

je dois quand je fais mes lignes cliquer sur Compatibility Files pour chercher mon fichier et ainsi pouvoir le coller dans mon courriel, je ne peux pas aller dans outlook et sélectionner un fichier via le attach file.

Donc j'ai copier coller le mauvais fichier qui était dans un autre répertoire par mégarde (vieux fichier), voila mon erreur. Je peux la payer mon erreur en terme de choix ou $$ mais de joueur... Je n'ai jamais eu de message "are you sure to put tel gars on Waiver", donc évidemment que j'ai jamais voulu le faire et c'est pas comme si j'étais un récédiviste ou un Fantôme du site qui ne participe pas. Je fais quand même 5h de route pour aller au draft, oui j'aime cela, mais cela prouve en partie du moins, mon intérêt pour cette ligue.

Oui je vais pas les protéger l'an prochain (sauf Sobotka), mais Savard m'est très utile actuellement.

Je ne ferai pas d'autre commentaire, sauf nécessaire, mais je pense que j'ai tout dis. Le mieux est de ne pas sélectionner Marc Savard et brendan Morrison si vous voulez m'aider, puisque on peut les sélectionner via le ballotage, mais ils restent avec le no Trade Clause.

Je respecte la décision de tous, mais suspension et perte de joueur selon moi est différent! mais bon on pourrait en jaser longtemps et je ne serai jamais d'accord avec tous les DG sur ce point
DG Detroit
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités