À Buffalo!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Buffalo
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:59 pm
Localisation : Saint-Robert
Contact :

À Buffalo!

Message par DG Buffalo »

On a réussit à sauver la mise avec 2 victoires pour finir le calendrier de fou qui avait très mal commencer 6v 5d 1nul

Malheureusement on a quelques joueurs qui en on sorti amoché comme toutes les équipes d'ailleurs!

Cette semaine, Enroth va avoir du boulot cette semaine déjà 2 défaites et il termine pas ces matchs il partira le match contre vancouver et popperly le terminera!!!
Ensuite la partie contre LA Jeudi est très attendu je vais m'assurer que tout le monde va être en bon état pour ce match

2ièmes dégelés en 2 soirs 13 buts accordés ds ces 2 parties.
Et la défaite de 7-6 fait mal,

Selon le cotch Jacques Martin
se faire battre par Ottawa sans c'est 2 meilleurs joueurs de centre Spezza (81) et Vermettre (75), à l'aile il leur manquait Hartnell (77)
en plus il met sont back up,
leur ligne de centre est composé de 4 joueurs de (68) et moins d'overall et avec leur back-up ds la partie un total de 13 joueurs en bas de (71) d'overall jouaient. Je vais vous dire c'est assez Humiliant
Selon le cotch Jacques Martin
c'est pas normal, je vais prendre le blâme, la moitié de l'équipe s'en va à Sotchi les gars ne veulent pas se blesser avant de partir.

De plus le DG ma remis sa liste pour l'alignement des étoiles et trois joueurs de Buffalo seront de l'alignement.
Jacques Martin
Je suis très fière de diriger cette équipe d'étoiles
Patrick Kane
Je le sais depuis Dimanche, Le Dg m'a téléphoner tard ds la veillée et maintenant j'espère que ce soit comme partant!
Ilya Kovalchuk
Moi Aussi je le sais depuis Dimanche, ca va être spéciale, mon dernier match des étoiles, toute ma famille sera ici pour moi se sera mon dernier! Alors on va en profiter
Roberto Luongo
moi je l'ai appris Lundi matin j'étais chez ma femme en Floride pour me reposer de quelques p'tit bobo. Je suis très Honoré!
Kevin Shattenkirk
Moi je suis très décu, mais je comprend on ma expliqué le processus de sélection et c'est la raison qu'on ma donné je suis encore jeune et je devrais trouver ma place l'année prochaine
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités