Prédictions - Ronde 3

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Prédictions - Ronde 3

Message par DG Ottawa »

Washington VS Ottawa
J'ai bien l'impression que le conte de fée tire à sa fin. Les Caps ont vraiment une équipe très puissante, supérieur aux Sens à toutes les positions. À moins que des éléments clés du côté des Caps soient blessé au courant de la série, je ne vois pas comment je pourrais stopper leur parcours. J'avais pris mon équipe contre les Leafs pour gagner, mais là je ne peux pas aller avec mon cœur.
Washington en 5


Vancouver VS Chicago
Je continue de penser que les Canucks vont gagner la Coupe cette saison. J'avais prédis leur victoire contre les Wings et je crois qu'ils vont venir à bout des Hawks. Ils ont une équipe très puissante avec beaucoup de profondeur. Je dois avouer que les Hawks semble invincibles, ayant sorti leur 2 premières adversaires en 4 parties. Mais ce coup-ci je crois que ce sera différent. Sorry Sly !!
Vancouver en 7
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Vancouver »

Ottawa vs Washington

Malgré la belle ascension des sénateurs, sur papier c'est Washington qui a une bien meilleure équipe notamment en raison de la profondeur. Toutefois, Ottawa nous a habitué à ne jamais les sous-estimés. Une équipe de travaillant! Ça ne sera pas facile pour les deux équipes mais je crois que les capitals ont un léger avantage.
Washington en 7

Vancouver vs Chicago

Encore une fois Vancouver surprend depuis le début des séries même si sur papier Vancouver a une très bonne équipe. La dernière série n'a pas été facile et la prochaine sera tout aussi ardue. Chicago a prouvé qu'elle est l'équipe a battre en prenant la mesure de deux des bonnes équipes de la lhssf. Il manquera peut-être de jus dans la boîte à miracle des canucks mais peu importe le résultat je ne pense pas qu'une des deux équipes sera déclassé. Je vote pour ma paroisse.
Vancouver en 7
Dernière modification par DG Vancouver le mar. mai 27, 2014 8:55 am, modifié 1 fois.
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Ottawa »

Dans l'Ouest, seulement 5 victoires séparaient la 1re de la 8e position. Donc tout le monde pouvait gagner, il y avait une grande parité. Pour la finale de l'Ouest, seulement 3 victoires à l'avantage des Hawks alors ont ne peut pas parler de favoris pour ce duel.

Dans l'Est c'est différent, rien de moins de 15 victoires séparaient la 1re de la 8e et pour la finale de conférence, les Caps ont 10 victoires de plus que les Sens. Ca démontre un grand écart de talent. Voilà pourquoi les Sens partent avec une prise. (Comme dirait Frank Drebin : " Bonne ".)
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2236
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Chicago »

Washington en 6, depuis le début des séries que je dis que Washington forme la meilleure équipe de l'Est surtout à cause des suspensions de Thornton et Pominville à Atlanta mais avec l'absence d'Halak en début de série Ottawa en profitera pour gagner le 1er match.

Chicago en 6, difficile de miser contre une équipe qui a sorti 2 excellentes équipes(STL,COL) en 4 matchs pis en plus c'est mon équipe. La chimie semble bien installée. Zdeno Chara et Ryan Kesler auront la lourde tâche de maîtriser la 1ère ligne des Canucks qui va bien depuis le début des séries.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Vancouver »

J'espère qu'il y aura plus que 3 des 4 équipes en lice qui feront leur prédiction lol!
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1015
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG St-Louis »

Washington en 6
Ottawa a connu un parcours surprenant, mais les Capitals sont solides partout dans leur lineup, ils devraient la finale de la coupe pour la 1ere fois de leur histoire.

Chicago en 6
Chicago sont parfaits en 8 sorties. Ils sont en mission, tout comme les Canucks . Leur big 4 en defense pourrait en voler 1-2 aux Hawks.

Bravo en 4 finalistes.

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Nashville »

Ottawa vs Washington

Année après année Ottawa fait les séries et y fait belle figure.... Justement belle figure !!!! Ce sera la même chose ici mais les Sen's ne passeront pas au travers de Washington cette fois-ci. Alors pas de grands honneurs pour le DG Belley. Washington en 5

Vancouver vs Chicago

Doit-on être surpris de voir Vancouver là ? Non pas du tout , ce n'est pas parce qu'ils ont eu de la misère à se qualifier pour la ronde printanière qu'ils ne sont pas l'équipe à battre. Le parcours des Hawks est impressionnant.....8 victoires d'affilée. Malheureusement pour eux cette statistique va jouer contre eux. Vancouver compte sur 3 excellents trios et ils donneront du fil à retordre aux Hawks
Vancouver en 6
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Calgary »

L'an passée, je détenais le foutu 1er choix de Montréal et il s'est rendu en finale... Je décide donc de l'échanger à Chicago contre un 1st 2014... Et bien voilà Chicago va rendre en finale question de faire perdre de la valeur encore plus à mon choix...

Dans l'est, Washington est le seul qui a su gérer son équipe adéquatement depuis le début des séries, il mérite donc de passer en finale...

Chicago en 6

Washington en 6
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Edmonton »

Ottawa vs Washington

Dg Caps et son coach fait très belle figure depuis le début des séries. Je crois que ça devrait être walk in the park cette fois ici.. car il va réussir à contrer Nick Bonino et Riley Sheahan assez aisément.
Washington en 5

Chicago vs Vancouver

2 équipes avec de la profondeur. Je crois que le top 4 de défense de Chicago est très solide. J'ai de la misère a départager qui peut gagner car Vancouver gagne enfin comme son club le devrait.. alors je guess avec Chicago en 6 ( mais plusieurs victoires en OT )
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 682
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Colorado »

pas de grosses analyses, mais mes prédictions sont
Washington en 6
Chicago en 7
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 754
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Toronto »

Je crois que les 2 équipes qui ont toutes les misères du monde à gagner voir faire les playoffs depuis des années vont s'affronter en finale.

Washington en 6 et Vancouver en 7
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 380
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: Prédictions - Ronde 3

Message par DG Caroline »

Je crois que Ottawa va réussir à passer Washigton en 7

Avec les playoffs que connait Chicago, je me sens obliger de les prendre en 6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité