Les nouveaux Oilers!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Les nouveaux Oilers!

Message par DG Edmonton »

Et Voila un autre draft de passé.. Ce matin je me suis posé 2 questions! La première .. pourquoi quand on est en congé je me lève à 7hAM et quand je travaille je sacre quand le cadran me reveille à la même heure!!! La 2eme .. est Qui j'ai pris hier?? J'avais oublié de tout les prendre en note! Mais grâce à mon ami DoumB problème réglé! Malgré les shooters, la bière, les Gin-7up.. les fesses de la serveuse, j'ai réussi à faire quelques choses que j'aime bien.

1er ( 8eme total ) - Brendan Perlini LW

J'ai lu vraiment beaucoup dessus et personnellement je vois en lui un gars très rapide, très bon lancé avec énormément d'habilité offensive. Un site le compare a Max Paccioretty ou Jeff Carter alors ça fait mon bonheur.

2- ( 38eme total ) - Marcus Petterson D

J'avais besoin d'un défenseur.. en 2eme ronde j'avais une courte liste de 3 gars. Mckeown, Dougherty et Petterson. Vue que les 2 premiers ont sorti juste avant j'ai opté pour lui. Petterson très très bon patineur, un défenseur complet .. certains le voyaient en première ronde et d'autre un peu plus loin. Je crois bien qu'il va devenir un top 4 NHL.

3- ( 74eme total ) - Jonas Johansson G

Un gardien de 6'4 très athlétique, aime bien le style papillon. Il pourrait bien avoir une chance de se faire valoir dans l'avenir étant un membre de l'organisation des Sabres de Buffalo.

4- ( 114eme total ) J.J. Piccinich RW

Un patineur puissant, un bon lancer .. il a de bonne habilités offensive et n'a pas peur de mettre son nez dans les coins. Un projet à long terme, on va voir si dans la NHL . Toronto vont réussir de faire un bon développement avec lui.

5- ( 138eme total ) Alex Dillon G

Un gardien de but immense.. Il semblerait qu'il mesure sois 6'4 ou 6'6 les sites s'entendent pas mais bon. Un gars des kings qui dans mon livre à moi, font un excellent travail de développement.

6- ( 139eme total ) Radel Fazleev LW

Un russe de 6'0 qui appartient au Flyers dans la nhl. Un marqueur de buts très rapide, beaucoup de talent offensif.. mais il n'a pas connu une bonne saison l'an passé de la sa régression. Il est un gars de powerplay et de zone offensive seulement.

7- ( 147eme total ) Pierre Engvall LW

Un excellent patineur qui fonce au net. Un 2eme produit des Leafs de Toronto NHL, un gars qu'on pourrait comparer avec Viktor Stalberg.

8- ( 158eme total ) J.D Dudek C

J'en reviens pas encore.. j'ai pris un gars des Devils!!! Un gars de 5'11 joueur ayant un bonne vision de jeux et aussi un gars très offensif mais qui devrait améliorer sa defensive pour avoir la chance de jouer pour les foutus Devils.

9- ( 179eme total ) Anders Bjork LW

J'ai bien prendre des gars dans les cours des Bruins. Un véritable 2-way, très efficace dans sa zone et aussi il est capable de jouer dans la zone offensive. J'avais pas vraiment ce genre de joueur dans mes prospects. Pourquoi pas!

I GOT A TRADE TO ANNOUNCE

Edm cède le 5eme 2016 vs le 7eme de SJ

10- ( 205eme total ) Henrik Tommernes D

La plupart on probablement dit QUI?? Mais c'est un défenseur qui appartient au Canucks de Vancouver. Il débarque en amérique pour le début de sa carrière professionnelle. C'est un défenseur très offensif, un gars de powerplay. Le seul hic de ce gars la.. est qu'il ne sait pas ou se placer quand il n'a pas la rondelle. Comme dirait l'autre DÉTAIL

Bon, voila mon draft est fait. Il ne reste plus les UFA et RFA pour être pret pour la saison. Je tiens à féliciter Pat et Yvon pour tout le travail effectuer pour avoir tant de plaisir avec cette merveilleuse ligue. Bravo aussi à mon ami Freddy pour son travail de moine pour son draft, ça juste pas de sens.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités