Tout simplement WOW!!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Anaheim
Pigistes
Messages : 476
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:57 pm
Localisation : Sorel
Contact :

Tout simplement WOW!!!

Message par DG Anaheim »

Je tiens a remercier Yvon et Pat, ainsi que tous les DGs présent pour cette magnifique journée!!!!

Pour résumer l'activité des Ducks. Le tout a débuté au dek hockey .... beaucoup, beaucoup, beaucoup de rouille.... mais beaucoup de plaisir.

Après de longue tentative de venir a un accord avec mon homologue de Montréal dans le dossier ''PK'', ce dernier a décidé de passer sur le défenseur étoile des Ducks. Il y a 2 autres équipes qui ont toutefois démontrer un intérêt pour le jeune défenseur mais ca n' a mené à rien.

L'heure du draft arriva enfin, les canards avaient 6 choix.

1) 5e overall: Michael Dal Colle (LW, C / 6' 2'' - 182lbs)
Un joueur qui se donne à fond, à chaque présence, capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire. Il a de très bonnes mains et n'a pas peur de travailler le long des bandes ou devant le filet.

2) 17e overall: Joshua Ho-Sang (C / 5' 11'' - 175lbs)
Malgré son petit gabarit Ho-Sang a un excellent sens du hockey. Très bon patineur avec d'excellentes mains. Pourrait être un HOME RUN!!!!!

3) 65e overall: Ryan Collins (D / 6' 5'' - 202lbs)
Son gabarit et habilité défensive font de lui un Shut-Down defender.

4) 95e overall: Connor Chatham (RW / 6' 3'' - 225lbs)
Un power-foward, pourrait être une surprise.

5) 137e overall: Luke Gazdic (LW / 6' 4'' - 240lbs
Juste à la regarder, il fait peur. Déjà avec un rating, pourrait être en uniforme face aux Canadiens.

6) 170e overall: Andrew Hammond (G / 6' 1'' - 216lbs)
Déjà avec un rating, il devrait jouer dans la AHL mais il me manquait un gardien dans mon farm.

Place aux RFA/UFA les Ducks seront agressifs peut-être même très agressif
A suivre.....
Yannick Masse
DG Anaheim
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité