Erreur ou voulu??! Ouch!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Ottawa »

DG Seattle a écrit : Souhaitons que dans le cas présent qu'il s'agisse d'une erreur (quoique 3 erreurs c'est discutable)...
C'est pas pour rien qu'il voulait connaître le "plancher" et le maximum qu'il pouvait miser sur un joueur.
Tout était bien réfléchi et voulu. Il voulait juste s'assurer d'amener sa masse au plancher avec les pires joueurs possibles pour des contrats de 1 an seulement.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1224
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Nashville »

Si tel est le cas...c'est ordinaire provenant d'un gars qui a déjà roulé sa propre ligue simulée...
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Vancouver »

C'est sûr que ce n'est pas une erreur. Comme le dis dg ottawa.. il a signer les pires joueurs à 8 millions et surtout 1 ans seulement comme ça l'an prochain il pourra aller se chercher de meilleurs joueurs... j'ai hâte de voir ce que la ligue fera avec ça mais comme Yvon le dit.. c'est vraiment plate..
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Ottawa »

DG Vancouver a écrit :.. j'ai hâte de voir ce que la ligue fera avec ça ..
Non il n'y a pas grand chose à faire. Rien n'empêche de signer un joueur à 8M.
C'est seulement l'intention derrière le geste qui manque grandement de classe et surtout de jugement. Pour faire exprès de perdre et finir dernier au classement.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Vancouver »

Mais est-ce que y'aurait moyen que cela n'arrive plus dans l'avenir? Comme la clause DG Détroit, maintenant un joueur signé en égalisant une offer sheet ne peux pas se faire échanger la première année.. On pourrait tenter de trouver qqc pour ne plus que ça arrive..

Mais il peut aussi y avoir quelque chose pour le non respect du réglement.. qui est celui ci :
Un DG à un devoir d'intégrité et d'éthique. Tout DG ne mettant pas les meilleurs joueurs disponibles afin de perdre délibérément pourrait être puni ou renvoyé par la ligue.
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Boston
Pigistes
Messages : 595
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:58 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Boston »

Un DG à un devoir d'intégrité et d'éthique. Tout DG ne mettant pas les meilleurs joueurs disponibles afin de perdre délibérément pourrait être puni ou renvoyé par la ligue.
C'est pas phrasé tel quel dans les règlements mais une partie de la stratégie de signer 3 "suspects'' à coup de millions est pour tenter de perdre délibérément. Sinon, c'est quoi? Y'a d'autres moyens pour atteindre le plancher que cette stratégie.

Il serait normal de mettre ces 3 transactions en attente pour analyse par l'exécutif de la ligue.
PDoy
DG Boston
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1224
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Nashville »

et si vous remarquez, Las Vegas n'a misé sur personne d'autre.....par aucun moyen, il a tenté d'améliorer son sort....
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Boston
Pigistes
Messages : 595
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:58 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Boston »

Est-ce qu'il a une option dans le nouveau simulateur : vente de billets de saison nulle pour avoir signer 3 cabochons à 8M et assistance aux matchs de 250 personnes?
PDoy
DG Boston
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1301
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Detroit »

Pour mettre les choses au clair, je suis contre cette pratique de signer des joueurs de farm pour les faire jouer pro et perdre. je voulais dire par mon message initial de signer des joueurs plus cher la 1ere année. J'ai bien dis après:
En effet, pas fair play de tout faire pour perdre
Maintenant que certains s'amusent à parler de la clause Détroit dans le cas présent est à mon avis discutable, puisque je n'ai jamais rien fait pour perdre et à mon humble avis, je ne crois pas être le 2em pire DG de la ligue selon ce que je crois lire ici.

a+ Messieurs,

Antoine
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1224
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Nashville »

Antoine, faut bien que tu t'attendes à te faire écoeurer un peu :-)

Tu es un bon dg, juste un peu croche :-)
Dernière modification par DG Nashville le jeu. sept. 18, 2014 11:22 am, modifié 1 fois.
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Montreal »

Le pire dans toute cette histoire là, c'Est que Julien Brouillette ne sera pas un CH!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est une tactique différente que celle de la Caroline qui fait tout en son pouvoir pour ne pas rester dans les bas fonds. En plus de Ekblad et Bennett, il pourra compter sur Datsyuk et Miller entre autres.

Je ne vois pas l'intérêt de finir dernier SANS être certain d'avoir le premier choix puisqu'il y a un tirage en plus. Mais bon, c'est effectivement discutable comme approche.....

Lui seul sait ce qui se cache derrière ses intentions, mais bon, un clair manque de fraternité!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Montreal »

Au DG Edmonton : MERCI DE ME RAPPELLER cette TRISTE fin de mon règne chez mes défunts Oilers!!!!

Je vois maintenant que je ne suis pas le pire DG EVER.....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Pigistes
Messages : 251
Inscription : sam. avr. 26, 2014 10:48 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Las Vegas »

Ouin ça fait jaser ce que j'ai fait! Et je veux ben croire que je suis un nouveau mais vous êtes durs en maudit dans vos commentaires.

Est-ce que la stratégie était volontaire? Absolument

Est-ce que j'ai lu les règlements voyant l'interdiction de cette façon de faire? aucunement

Tel que discuté avec plusieurs dg avant la séance, j'ai proposé à plusieurs de prendre des gros salaires de joueur qui ne répondent pas aux attentes. L'exemple de Joni Pitkanen en était un ou Bryzgalov avec une autre équipe. Au lieu que les Dg essai de discuter, ils ont essayés d'avoir de la valeur pour des joueurs dont personne ne veut.

Je crois que ma stratégie est clair depuis le jour 1 que j'ai pris possession de ce club d'expansion qui est de ne pas être compétitif cette saison. Si la méthode utilisé n'est pas approprié, j'inviterai les commissaires à modifier le règlement et je m'y conformerai sans problème.

Faut faire attention aux gros jugement les boys. On est sur internet peut-être mais à ce que je sache, on est du monde qui apprenne à se connaitre et pour la majorité d'entre vous maintenant amis depuis plus de 10ans.

Je me conforme aux règles même si parfois je suis pas d'accord avec certaines façons de faire comme me relégué dernier pour les entraîneurs même si j'avais un choix enviables, les positions extrêmes du ''T'es dehors si tu fais pas ci ou ça''.

Merci
Jeremy Verville
DG Las Vegas
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1301
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Detroit »

Yvon: tu es un bon commissaire, juste un peu trop provocateur dans mon cas! :)
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1224
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Nashville »

Antoine : il est où le bouton "like" sur le babillard ? Alors je like ton dernier post !!! :-)
Maxime PG
DG Nashville
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités