Refonte du site web pour la saison 2015-2016

Une idée révolutionnaire? Cet espace est à vous!!!

Que type de site souhaiteriez vous avoir ?

Portail
8
44%
Site web
10
56%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
DG Boston
Pigistes
Messages : 592
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:58 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Refonte du site web pour la saison 2015-2016

Message par DG Boston »

Tout d'abord, pour le site web, je ne suis pas le meilleur pour vous donner des conseils. Je ne connais pas bcp les implications dans la programmation et aussi, je me contente de peu! Je vais toutefois vous donner mon input.


Quelles informations vous souhaiteriez voir en première page.
- Quelles informations venez-vous récoltez lors de vos visites "de courtes durées" (du genre vous avez 2 min. vous venez sur le site pour voir quoi):

Lors de mes courtes visites sur le site, je vais voir les matchs du jour, les matchs du lendemain, le classement général et la fatigue/blessure de mon équipe.


Outre le fait que des outils actuels ne fonctionnent pas à cause du nouveau logiciel, quels outils souhaiteriez vous avoir ou encore améliorer.
- Qu'est-ce qui peut augmenter votre expérience ou vous aider ?

Les recherches par position et ratings étaient intéressantes pour cibler un joueur à aller chercher via échange.
Aussi, le LHSSFNumbers était pratique.


Tout autre commentaire/suggestion concernant le site est bienvenu.

Le site actuel me convient à 100%.
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 837
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: Refonte du site web pour la saison 2015-2016

Message par DG San Jose »

J'aime bien le site web actuel. Tout est accessible rapidement et on ne se perd pas à chercher une information car elle est rejoignable en quelques clics.

Sinon, tout a été pas mal dit, surtout au niveau de retrouver les fonctionnalités disparues (TSN, LHSSFNumbers)

Comme nouveautés, ça serait bien d'avoir une section pour les commandites pour connaitre les stats : combien de messages sur le babillard, combien de fois les lignes ont été envoyées, etc.
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Hartford
Pigistes
Messages : 508
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:08 pm
Localisation : Candiac
Contact :

Re: Refonte du site web pour la saison 2015-2016

Message par DG Hartford »

Si on est capable d'adapter toutes les fonctionnalités de l'an passé avec notre nouveau logiciel ça serait excellent. Les liens directs de tsn et hockeydb facilitaient la recherche lors d'une transaction comme le lhssfnumbers. L'idée du DG Ottawa pour un genre de twitter est intéressante. Nos journalistes pourraient diffuser certaines informations là-dessus.

Simon Bouchard
DG Hartford
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité