Les prospects

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Vancouver »

Ce que Kansas City voulait dire c'est en draftant un joueur de l'université tu aurais 4 ans pour le signer.. Ce qui veut dire 4 ans sans qu'il soit dans ta masse salariale! Mais j'avoue que ça serait de la grosse gestion pour la ligue!! Je pense que 2 ans pour tous les joueurs c'est raisonnable.
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2023
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Kansas City »

C'est la raison pour laquelle la perte des joueurs «jambons» est progressive afin de permettre aux équipes de se virer de bord dans les prochaines années.
Çà c'est très bien, il y avait beaucoup trop de joueurs jambons...

À KC, on ne manquera pas de joueurs pour le farm pour un bon bout de temps, nous avons déjà 62 joueurs sous contrat, plus tout les autres à signer de 2013, 2014!!!. C'est le temps pour vous d'échanger vos choix de 5e ou 6e ronde contre plusieurs prospects un peu moins fort pour garnir vos rosters...!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1017
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG St-Louis »

Ca sera pas long qu'on va avoir des rosters de 60-65 joueurs... ca va faire mal au portefeuille pour le cap salarial.

On va devoir choisir la qualité avant la quantité, pas le temps d'attendre qu'un prospect se développe sur le tard... à moins de la repecher à nouveau !

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1301
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Detroit »

avec le nombre de joueurs que tu as, il va falloir créer une équipe de la ECHL pour toi!
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2023
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Kansas City »

il va falloir créer une équipe de la ECHL pour toi
. Tu veux dire une ligue!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2023
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Kansas City »

Les joueurs qui ne sont plus dans la LHSSF mais qui se retrouvent dans notre banque de prospects, si ils jouent toujours dans une autre ligue, resteront dans notre liste de prospects et ce jusqu’à quel age??? Ou retourneront-ils au draft???
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Commissaire
Site Admin
Messages : 1033
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: Les prospects

Message par Commissaire »

Les joueurs qui ne jouent plus LHSSF et qui sont encore dans les prospects font partie également des joueurs à signer cet été puisqu'ils ont été repêchés y a plus de deux ans
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Montreal »

Ouin disons que ce n'est pas un nouveau règlement qui va aider le CH qui verra presque tout son farm disparaître avec peu de joueurs pour les remplacer.... Et tout ça sans choix non plus!!!!!

Issshhh, ça ne sera pas facile!!!!

Avec un club qui ne gagne pas non plus....

Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 381
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Caroline »

Ouin disons que ce n'est pas un nouveau règlement qui va aider le CH qui verra presque tout son farm disparaître avec peu de joueurs pour les remplacer.... Et tout ça sans choix non plus!!!!!
Imagine les clubs d'expension d'il y a 2 ans, mettons que je vais être actif pas mal aux UFA de 3eme ordre...
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 756
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Toronto »

DG Caroline a écrit :
Ouin disons que ce n'est pas un nouveau règlement qui va aider le CH qui verra presque tout son farm disparaître avec peu de joueurs pour les remplacer.... Et tout ça sans choix non plus!!!!!
Imagine les clubs d'expension d'il y a 2 ans, mettons que je vais être actif pas mal aux UFA de 3eme ordre...
Je n'ai pas étudier le cas des Canes mais pour cette année rien ne change au niveau des joueurs «jambons» et l'âge diminue d'un an au cours des 2 prochaines années. Ça ne sera pas si drastique comme élagage. Il serait beaucoup plus judicieux de signer des jeunes fraîchement repêchés pour remplir le farm et de se concentrer sur de bons joueurs aux UFA que l'inverse.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 381
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Caroline »

Je n'ai pas étudier le cas des Canes mais pour cette année rien ne change au niveau des joueurs «jambons» et l'âge diminue d'un an au cours des 2 prochaines années. Ça ne sera pas si drastique comme élagage. Il serait beaucoup plus judicieux de signer des jeunes fraîchement repêchés pour remplir le farm et de se concentrer sur de bons joueurs aux UFA que l'inverse.
Effectivement j'ai paniquer un peu vite, après mon impulsivité je suis aller étudier ma situation et effectivement, nous ne perdrons pas beaucoup de joueur cette année.
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2238
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Chicago »

Je sais que les prospects non-signés sont disponibles au draft mais s'ils ne sont pas repêchés au draft est-ce qu'ils demeurent dans notre équipe après?
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Commissaire
Site Admin
Messages : 1033
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: Les prospects

Message par Commissaire »

Si vos ne signez pas un prospect, il devient disponible au repêchage et il ne vous appartient plus. Vous avez deux ans pour le signer ensuite il est libre comme l'air
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2023
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Kansas City »

Donc si je comprend bien, à partir de maintenant les joueurs qui quittent la LHSSF en raison de leur âge, ou inactivité NHL reviendront au repechage l'année qui suit. OUI ou NON...

Si un DG repeche un joueur de 28 ans et + au draft, et que ce joueur ne joue pas l'année qui suit, est-ce qu'on a 2 ans pour signer ce joueur peu importe son age ??? OUI ou NON?
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2023
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Les prospects

Message par DG Kansas City »

Diminution de l'âge limite pour déterminer que les joueurs quittent la LHSSF n’ayant pas joué dans aucune ligue l’année précédente, à l’exception des joueurs blessés, passant de 32 à 30 ans. 32 ans cette année, 31 l'an prochain et 30 ans la suivante.


Quand on dit quitte la LHSSF, ça veut dire qu'ils ne vont plus dans les prospects???
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité