Bon ben on est le 1er juillet...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 680
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Quebec »

DG Tampabay a écrit : mar. juil. 07, 2020 4:22 pm Puis rien pour aider, gros party à Mercier qui vire mal. En plus des cas qui se promène dans les clubs de la rive-sud suite à cela. Yvon peut pas dire qu'il ne le savait pas, c'est sur les nouvelles et réseaux sociaux.

Parce que M. Legault a dit qu’on avait le droit à une cinquantaine de personnes à l’intérieur, ces jeunes n’ont pas compris que c’était uniquement dans les lieux publics. Tous les jeunes se sont dit que 50 personnes dans un party, c’était correct.

Ils vont probablement passer l'éponge sur une gang d'ado.
Manifs monstres à travers la planète mais zéro éclosion...mais quand c’est un bar watch out!!! Soit la COVID est sélective ou les décideurs le sont. La Plante verte qui exige le port de masque 3 mois trop tard alors qu’il ne se passe RIEN. Au début, ils auraient dû le faire et je n’ai jamais compris pourquoi Montréal n’était pas fermé et pourquoi Arruda disait que les masques étaient inefficaces. Watch les bin tout mélangé à l’automne (rhume, grippe, COVID). Pour ma part, j’en ai plein le derrière de cette histoire de virus gériatrique qui tuent les personnes avec condition. C’est stupide à dire mais c’est probablement le meilleur temps pour le pogner. Notre système de marde a été exposé au grand jour, aussi simple que ça.

Sujet clos, ça m’a fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Tampabay »

Je n'avais aucune idée que l'équipe E correspondait à notre 12 e place. Merci pour l'info. Plus clair maintenant.
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Edmonton »

Dg Tampa

Si tu n’avais pas idée c’est que ça fait un bail que tu étais pas venu sur le site car l’info a été sur la page principale au moins 1 mois
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Tampabay »

je regarde la babillard mais j'ai tendance à oublier le top de la page. Mais comme j'ai dit, j'ai du manquer un post et ça semble le cas.
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Vancouver »

Je pense pas qu’il y a eu un post là dessus. Juste la page d’accueil du site internet.
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités