Bon ben on est le 1er juillet...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 683
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Colorado »

DG Ottawa a écrit : jeu. juil. 02, 2020 8:05 pm Ceux qui écoute bcp tvanouvelles et qui sont frileux avec le virus
Ç’a presque l'air d'un compliment :roll:
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Edmonton »

Ç’a presque l'air d'un compliment
Paul-André, prend pas ça personnel, Dg Ottawa se prend pour hater de la ligue. Je comprends très bien ta situation et justement chapeau à toi qui désire être présent malgré la situation de toi et ton père.

On vit tous notre réalité vs le virus, certains d'entre nous sont vraiment moins affecté comme moi mettons et d'autre comme toi le voit différemment mais faut se respecter la dedans et respecter la décision des autres!!!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1252
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Winnipeg »

Paul-André, j’ai seulement mon premier choix cette année. Un après midi mollo en vue le 18 juillet. Si tu changes d idée et déciderais de passer un tour cette année, je peux faire ton draft. Juste me donner une liste.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Commissaire
Site Admin
Messages : 1033
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par Commissaire »

Faut juste une decision, c'est oui ou c'est non. C'est dans deux semaines.
Superbe réponse !!!! Comme si je n'étais pas au courant .... Vraiment le genre de réponse que j'attendais...ça m'aide beaucoup !!!


Toi tu t'en balance un peu car tu n'as pas à prendre de décision. La décision me revient et honnêtement je ne l'a trouve pas facile. Ce n'est pas le rassemblement qui me dérange mais plutôt la dénonciation et l'amende qui peut suivre.

Contrairement à ce que tu dis , l'amende ne sera pas pour ceux qui ne respecte pas la distanciation mais plutôt pour le rassemblement qui excède le nombre maximal de 10.

Tout comme vous c'est un événement que j'attends avec impatience, je m'assure de ne rien prendre à cette date là ( :D ) et maintenant je m'assure que ma conjointe ne me book rien non plus comme l'an dernier. C'est également un énorme plaisir de vous accueillir chez moi et d'organiser le tout.

Cette année tout est chamboulé, ce sera du dernière minute. La décision finale sera rendue samedi le 11 juillet. Oui je le sais ce n'est qu'une semaine à l'avance mais en principe ça ne change rien puisque votre date est réservée. Il faut seulement que le gouvernement assouplisse ses règles concernant les rassemblements extérieurs car il ne faut pas oublier que l'amende ne va pas seulement à l'hôte mais également aux personnes présentes.

On se croise les doigts et ... Olivier, merci encore pour tes encouragements et bons commentaires...

Yvon
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Ottawa »

DG Colorado a écrit : jeu. juil. 02, 2020 11:46 pm
DG Ottawa a écrit : jeu. juil. 02, 2020 8:05 pm Ceux qui écoute bcp tvanouvelles et qui sont frileux avec le virus
Ç’a presque l'air d'un compliment :roll:

C'est sur que "comme tvanouvelles" tu présente une partie de la phrase sous un certain angle.

Les mots qui suivaient etait de respecter ceux que ca inquiète.

C'était juste une farce sur tvanouvelles, comme j'en fait souvent.

@Yvon cmon.... c'est oui ou c'est non, c'est juste pour dire que c'est ta décision. En réponse au debat de si on devrait ou pas.


Vous êtes soupe au lait les boys lol
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Ottawa »

Je dis ca comme ca, mais pour enlever la "responsabilité" de l'hôte.
La maison bleue pourrait être loué le 18 juillet....

Si on pousse la note, la maison pourrait être loué à un groupe et l'autre bâtiment derrière loué à un autre groupe.

Ou L'hôte reçoit 9 invités, le même jour qu'il loue l'autre bâtiment à un groupe.
Pour justifier 20 personnes.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1301
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Detroit »

cela ressemble à mes plans de contournement des règles cela!
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Vancouver »

Un article intéressant :

Lire la suite : https://www.lereflet.qc.ca/covid-19-deh ... s-maximum/
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Tampabay »

J’ai dû manquer un post car notre rang de sélection avec le no1 est déjà fait.

Intéressant ce que Samuel a envoyé. Le confinement, c’est n’importe quoi à certains endroits et appliquer à la lettre ailleurs. On est moins pire qu’aux States toutefois.
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2239
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Chicago »

DG Tampabay a écrit : dim. juil. 05, 2020 1:03 pm J’ai dû manquer un post car notre rang de sélection avec le no1 est déjà fait.
Qu'est-ce tu veux dire par là?
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Tampabay »

Depuis quelques années, on relie les équipes NHL et LHSSF pour l'ordre de repêchage. Nous, on a déja notre ordre pour le repêchage et la NHL est toujours en attente pour le 1er choix. Je suppose qu'il y a eu un tirage et j'ai tout manqué.
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2239
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Chicago »

Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Tampabay »

Ça c'est le tirage live NHL. Moi qui pensais qu'on mettait dans le boulier le nombre de boulles selon ton % pour une équipe. C'était plutôt des combinaisons prévues selon chaque équipe.

Encore là, ça me dit pas comment nous dans la LHSSF on est arrivé au 1er choix Caroline. La LNH doit encore attendre le résultat des parties de la première ronde avant de faire un autre tirage.

C'est pas grave, faut espérer que c'est la dernière situation du genre pour tous.
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Tampabay »

Puis rien pour aider, gros party à Mercier qui vire mal. En plus des cas qui se promène dans les clubs de la rive-sud suite à cela. Yvon peut pas dire qu'il ne le savait pas, c'est sur les nouvelles et réseaux sociaux.

Parce que M. Legault a dit qu’on avait le droit à une cinquantaine de personnes à l’intérieur, ces jeunes n’ont pas compris que c’était uniquement dans les lieux publics. Tous les jeunes se sont dit que 50 personnes dans un party, c’était correct.

Ils vont probablement passer l'éponge sur une gang d'ado.
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 756
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: Bon ben on est le 1er juillet...

Message par DG Toronto »

DG Tampabay a écrit : mar. juil. 07, 2020 4:15 pm Ça c'est le tirage live NHL. Moi qui pensais qu'on mettait dans le boulier le nombre de boulles selon ton % pour une équipe. C'était plutôt des combinaisons prévues selon chaque équipe.

Encore là, ça me dit pas comment nous dans la LHSSF on est arrivé au 1er choix Caroline. La LNH doit encore attendre le résultat des parties de la première ronde avant de faire un autre tirage.

C'est pas grave, faut espérer que c'est la dernière situation du genre pour tous.
Je ne comprends pas ce qui cloche ?

Comme les autres années, la LHSSF se paire à la LNH pour le tirage des 3 premiers choix.

La LNH a tiré l'équipe E, pour elle, ce n'est pas défini car il y a le (ridicule) tournoi mais pour nous, l'équipe E (qui est la 12e place) l'est car notre saison a pu se compléter.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités