Pu capable !!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Pu capable !!!

Message par DG Islanders »

J'aimerais vraiment qu'une équipe finisse par battre les Stars de Dallas car là, il ne se peut plus, il fait son frais en fou. Probablement à force de rester sur la rue Angers, l'autre DG de la même rue a fini par déteindre dessus.

En plus, il est rendu dans le tableau des séries, on a pas fini de n'entendre parler.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1247
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pu capable !!!

Message par DG Winnipeg »

Les Stars sont une belle surprise cette année. Je les voyait en séries dans 1an ou 2. C’est sûr que Québec est loin de la rue Angers, donc nous n’avons pas le désagrément de vivre proche et se faire casser les oreilles.😁
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Dallas
Pigistes
Messages : 548
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:16 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Pu capable !!!

Message par DG Dallas »

Maudit jaloux. Vouloir du malheur comme ca a du monde. Ton esprit mal fesant a fais qu’on a perdu mais en overtime au moin. En passant la rue Angers est pas mal moin frais que la rie Guilbault a yamaska!
Julien Desrosiers
DG DALLAS
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Pu capable !!!

Message par DG Calgary »

Le gars est en vacances ben tranquille, y fait sa petite affaire pis BANG! Une insulte gratuite sortie de nulle part du gars de Long Island qui me traite de frais!

C'est grave comment le monde à pas de classe à Yamaska! Ça se pète les bretelles parce que ça a une pas pire saison sans tenir compte que ça joue dans l'est...

Les vrais hommes sont dans l'ouest garçon... :mrgreen:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Pu capable !!!

Message par DG Islanders »

DG Winnipeg a écrit : sam. févr. 26, 2022 5:42 pm Les Stars sont une belle surprise cette année. Je les voyait en séries dans 1an ou 2. C’est sûr que Québec est loin de la rue Angers, donc nous n’avons pas le désagrément de vivre proche et se faire casser les oreilles.😁
C'est pas de vivre proche le problème, c'est de travailler avec lui et de le voir à tous les jours. :lol:
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Pu capable !!!

Message par DG Islanders »

DG Dallas a écrit : dim. févr. 27, 2022 12:37 am Maudit jaloux. Vouloir du malheur comme ca a du monde. Ton esprit mal fesant a fais qu’on a perdu mais en overtime au moin. En passant la rue Angers est pas mal moin frais que la rie Guilbault a yamaska!
Pas jaloux pantoute, je pense que toi tu es jaloux de FOUNAIR, pcq tu n'arrêtes pas de parler comme lui.

Moi, j'ai Aho, j'ai Hughes, j'ai Forsberg, j'ai Elvis, j'ai Vlasic pis plein d'autres.

Ah non, je ne pense pas que FOUNAIR disait qu'il avait Vlasic. :lol:
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2099
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Pu capable !!!

Message par DG Ottawa »

Ce voeu a été exaucé lol
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités