LHSSF Gazette | Une autre équipe "all in" pour les séries éliminatoires

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

LHSSF Gazette | Une autre équipe "all in" pour les séries éliminatoires

Message par DG Vancouver »

lhssf-gazette-rectangle.jpg
lhssf-gazette-rectangle.jpg (482.51 Kio) Consulté 256 fois

LHSSF Gazette, 6 mars 2022, édition #27

Il ne reste que quelques heures avant la date limite des transactions dans la LHSSF. La participation n'a jamais été aussi élevé en ce moment dans la ligue. Il s'agit d'une belle bouffée de fraicheur pour les commissaires et la santé de la LHSSF. L'un de ses acteurs est JF Langlais, le directeur général des Capitals de Washington. Même s'il est nouveau à titre de dirigeant des Capitals, il a énormément d'expérience dans la LHSSF. Voici la rencontre avec un DG qui souhaite se rendre loin dans le tournoi printannier.
Vous avez effectué récemment une immense transaction où vous avez transigé notamment deux choix de 1ere ronde. Pourquoi avez-vous décidé d’y aller le tout pour le tout cette année ?
Nous espérons et croyons que cette transaction fera de nous une équipe aspirante pas seulement pour cette année mais pour quelques années encore . Notre noyau de joueurs arrive a leur apogée.

Croyez-vous avoir les munitions nécessaire enfin de faire un bout de chemin en série ou vous tenterez encore de vous améliorer d’ici la fin de la saison ?
Nous croyons avoir tout ce qu'il faut . Mais nous allons peut-etre regarder pour ajouter un joueur d'expérience sur notre 4e trio.

Nous le voyons sur le babillard, vous semblez avoir un historique avec les Islanders de New York. Que signifie pour vous cette relation avec l’équipe de New York ? Est-ce qu’elle aide ou nuit à votre équipe présentement ?
Il y a quelques années de ca et dans une autre ligue , nous les avions éliminés 2 années de suite en séries . Années durant laquelle nous avions remporté la Coupe ... Je crois qu'il n'a toujours pas digéré ses 2 défaites . Je crois que cette rivalité nous pousse etre meilleur et a mettre une équipe compétitive sur la glace.
L'actualité ne dérougit pas actuellement dans la LHSSF. Il y a de très belles nouvelles et des plus mauvaises. Le LHSSF Gazette tentera dans les prochaines semaines de contacter les principaux protaganistes de ces nouvelles pour que vous, les lecteurs, puissent avoir quelque chose à vous délecter. Du boulot en masse dans les bureaux du journal! Une chance que notre ami Renaud Lavoie est là pour nous aider!

Joe Blow
Tivia Sports / LHSSF Gazette
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1012
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: LHSSF Gazette | Une autre équipe "all in" pour les séries éliminatoires

Message par DG Islanders »

DG Vancouver a écrit : dim. mars 06, 2022 10:08 am lhssf-gazette-rectangle.jpg

Nous le voyons sur le babillard, vous semblez avoir un historique avec les Islanders de New York. Que signifie pour vous cette relation avec l’équipe de New York ? Est-ce qu’elle aide ou nuit à votre équipe présentement ?
Il y a quelques années de ca et dans une autre ligue , nous les avions éliminés 2 années de suite en séries . Années durant laquelle nous avions remporté la Coupe ... Je crois qu'il n'a toujours pas digéré ses 2 défaites . Je crois que cette rivalité nous pousse etre meilleur et a mettre une équipe compétitive sur la glace.
Du côté des Islanders, on ne vit surtout pas dans le passé et on regarde par en avant et nous croyons surtout que le DG de Caps est jaloux de notre équipe. Malheureusement pour lui, il n'a jamais réalisé l'exploit de nous battre en série dans la LHSSF qui est la vrai ligue. Ils espèrent surtout pas nous rencontrer sur sa route en série.

Joe Blow
Tivia Sports / LHSSF Gazette

[/quote]
Dg des Islanders
Le Guid
DG Caps
Pigistes
Messages : 743
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: LHSSF Gazette | Une autre équipe "all in" pour les séries éliminatoires

Message par DG Caps »

comme dirait Patrick E-Roy :
J'ai de la misère a entendre le DG Islanders , mes 2 bagues me bouchent les oreilles ...
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités