LHSSF Gazette | Un chapitre se termine à Nashville... mais un nouveau s'ouvre à Seattle

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

LHSSF Gazette | Un chapitre se termine à Nashville... mais un nouveau s'ouvre à Seattle

Message par DG Vancouver »

lhssf-gazette-rectangle.jpg
lhssf-gazette-rectangle.jpg (482.51 Kio) Consulté 133 fois

LHSSF Gazette, 13 mars 2022, édition #28


Que se passe-t-il ? Ces temps-ci, c'est un feu roulant d'actualités dans la LHSSF. En plus de la date limite des transactions qui arrivent très bientôt, nous avons appris qu'une expansion aura finalement lieu dans la ligue et le congédiement d'un directeur général d'expérience à Nashville. Reprenons notre souffle. Essayons. Dans les dernières heures, nous avons appris la nomination d'un nouveau DG pour la nouvelle équipe d'expansion, les Krakens de Seattle, nul autre qu'Yvon Bergeron. Nous avons eu la chance de discuter avec l'homme de l'heure ces temps-ci, Yvon Bergeron, afin de parler notamment de son congédiement.

N.B. Cette entrevue a été réalisé avant l'annonce officielle de la nomination de monsieur Bergeron.
Comment réagissez-vous après cette annonce que Nashville ne voulait plus de vous ?
Après les insuccès des dernières années de l'équipe dont je dirigeais les rênes, je sentais que malgré toutes les tentatives de redresser l'équipe, les propriétaires commençaient à s'impatienter mais pas autant que les gens qui paient pour voir une équipe de premier rang. Malgré les coupes Stanley que l'équipe a remportées, je m'attendais qu'on me montre la porte de sortie. Je sors quand même la tête très haute et je remercie les différents propriétaires que ce soit à Phoenix, Seattle ou Nashville qui m'ont fait confiance pendant toutes ces années.

Allez-vous tenter de vous trouver un travail dans une autre franchise dans la LHSSF ?
Effectivement je compte bien me trouver du boulot, d'ailleurs , je viens tout juste d'être confirmé dans le poste de directeur général de la nouvelle concession du Kraken de Seattle. Seattle est une ville où j'ai bien aimé travailler mais à l'époque l'Aréna était trop désuète et la ville ne voulait pas investir dans de nouvelles infrastructures. Il faut croire que le hockey leur manquait mais surtout que je devais faire du bon boulot puisqu'il mon engagé à nouveaux.

Votre alter égo occupe le poste de commissaire de la LHSSF. Est-ce que cela veut dire que vous quitter également ce poste ?
Réponse simple à donner.... tant que je vivrai ou que la ligue vivra, j'en serai le Co-Commissaire
L'action déborde actuellement. Nous tenterons de rester à l'affût des nouvelles actualités. N'oubliez pas que si vous avez des idées d'articles, n'hésitez pas à communiquer avec nous!

Joe Blow
Tivia Sports / LHSSF Gazette
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités