L'heure du bilan

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1768
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

L'heure du bilan

Message par DG Edmonton »

La saison est maintenant complete.. tel que mentionné c'est avec une déception qu'on n'a pas pu se rendre en série. On va prendre quelques questions
Qu'elle a été le problème de la saison??
Tout d'abord, il avait un joueur qu'on comptait parmi nos leaders mais malheureusement le fit n'était pas bon. Depuis qu'il a parti pour Dallas le club c'est mieux comporté. Quelques erreurs de lignes ont mené à des défaites car Barkov serait le meilleur marqueur de la ligue s'il avait joué tout les games au lieu de manger du popcorn.
On revient sur le problème de la masse, qu'avez vous appris de ça??
On a mal interprété un règlement. On a finalement parvenu à corriger le tout en bougeant des pièces. Mais lors de la rencontre des gouverneurs, on va approcher le fait de conserver un joueur dans le pro due à son OV. Mais j'assume totalement mon erreur aujourd'hui car en se moment le réglement est tel quel.
Est-ce qu'il va avoir un certain ménage cette été??
Plusieurs joueurs n'auront effectivement pas d'offres de contrats. Ils ont déja été avisé de la situation car je désire avoir une belle lattitude au niveau des contrats. Je peux confirmer que Adam Johnson, Kole Sherwood, Ryan Kuffner, Ty Lewis, Vladislav Kamenev, C.J. Smith, Victor Ejdsell, Garret Cockerill et William Borgen ne reviendront pas. On a aussi plusieurs excellents joueurs a resigné. Sherterkin, Necas et Heiskanen sont les plus gros noms. On va espérer tout les garder
Penses-tu être actif pour les joueurs UFA?
On va voir les négociations avec les RFA, mais on va regarder l'option d'améliorer la défensive.
Comment vois-tu la prochaine saison??
On va être l'équipe à battre. Shesterkin devrait être l'un des meilleurs de la ligue comme gardien. De plus, les saisons NHL de Barkov, Keller, Duchene, Stutzle, Kane, Necas, Trouba, Nurse, Heiskanen. L'ajout à l'offensive de Debrusk qui a débloqué en fin de saison. Il y a plusieurs jeunes qui vont éventuellement se greffer à l'équipe. Bellows, Harris, Pitlick, Mcleod.
Qui crois-tu qui va gagner la coupe cette saison??
Québec est l'équipe à battre. Il a tout les outils ... Merci messieur!!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités