Playoff prediction

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1768
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Playoff prediction

Message par DG Edmonton »

Bonjour,

Voici mes prédictions pour les séries 2022 de la LHSSF

MTL - Det

Je crois que le meilleur club va l'emporter. Une gang de vétéran vont passer le CH en 6

Bos - Qué

Malgré que Dg Boston est tout un leader incroyable. Les Nordiques s'en vont à la coupe. Québec en 5

Pit - Isl

Dg Desmarais espère trop fortement d'affronter dg Langlais. Crosby et Mckinnon vont passer au travers en 4

Was - Phi

Dg Langlais espère trop fortement d'affronter dg Desmarais. Markstrom a déja hate de retourner les petites rondelles de Dg Desmarais. Was en 5

Ana - Win

Beau mélange de jeunes et de vétérans. Les Ducks ont le dessus mais difficilement. Ana en 7

Stl - Col

Classique de 2 Dg's d'expérience. St-Louis .. on ne peut jamais miser contre St-Louis Jamais!! en 6

Van - KC

Le Dg mathématicien va être encore trop fort. Vancouver est supérieur mais vont perdre en 7

SJ - Cal

Le duel entre 2 défenseurs titans dans la ligue Hedman vs Severson. Severson easy win en 6
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Playoff prediction

Message par DG Vancouver »

Montreal vs Detroit
Une série difficile à prévoir. Cela pourrait pencher d'un côté comme de l'autre. Toutefois, je crois que la profondeur des Red Wings gagnera la série. Détroit en 7.

Boston vs Quebec
Les nordiques seront beaucoup trop forts malheureusement pour Boston. Malgré une bonne saison, les bruins ne passeront pas la première ronde. Québec en 6.

Pittsburgh vs Islanders
L'équipe New Yorkaise est très bonne. Ce sera très difficile de les battre, surtout en première ronde. "A walk in the park" pour les Islanders. Islanders en 4.

Philadelphie vs Washington
Une autre série qui sera difficile à prédire. Cela pourrait pencher d'un côté comme de l'autre. Pour obtenir une belle série en deuxième ronde, je vote pour Washington. Washington en 7.

Anaheim vs Winnipeg
Quelle belle saison pour Winnipeg. Est-ce que l'équipe a "peaker" trop vite ? Peut-être, mais l'équipe sera bonne pour au moins une autre série. Winnipeg en 6.

St-Louis vs Colorado
Un classique des séries dans l'Ouest. Comme mon homologue à Edmonton, difficile de gager contre St-Louis. Colorado donnera du fil à retordre, mais ce sera insuffisant. St-Louis en 7.

Vancouver vs Kansas City
Un remake 2022 de l'an dernier. Est-ce que le destin sera différent ? Malheureusement non. Malgré une bonne équipe sur papier, Kansas City saura gagner! Kansas City en 7.

San Jose vs Calgary
Un beau duel à prévoir. Malheureusement pour les Flames, la série de défaites se poursuivra aussi durant l'après saison et c'est les Sharks qui en profiteront. San Jose en 6.
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Playoff prediction

Message par DG Ottawa »

MTL - DET

Montréal devrait faire mention honorable, mais DET devrait passer en 6.

BOS - QUE

Quebec contre toute attente s'inclinera en 6.
Je lui souhaite de gagner il serait temps... mais le sim préfères des teams comme STL

PIT - ISL

ISL attends déjà avec impatience le gagnant de la serie entre PHI - WAS

PHI - WAS

Celle là est plus difficile , je vais prêcher pour ma paroisse et dire PHI en 7

ANA - WPG

belle saison pour WPG, je pense que ca va se continuer une serie de plus. En 7

STL - COL

Bergeron perdra pas en 1re ronde. Stl en 6

KC -VAN

D'après moi la surprise est ici, KC a tellement eu une saison de fou que SimonT va venir fuc*** le chien a Kansas city. VAN en 6

SJ - CGY

San Jose a eu des sequences en montagne russe, malheureusement pour lui, en série tout recommence.
CGY devrait passer. (Et faire un come back 0-3) lol
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Anaheim
Pigistes
Messages : 476
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:57 pm
Localisation : Sorel
Contact :

Re: Playoff prediction

Message par DG Anaheim »

MTL - Det : Det en 5

Bos - Qué : Bos en 7

Pit - Isl : Isl en 4

Was - Phi : Was en 7

Ana - Win : Ana en 6

Stl - Col : Col en 6

Van - KC : KC en 6

SJ - Cal : Cal en 7

La coupe s’en vient à Sorel! 😂
Yannick Masse
DG Anaheim
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Playoff prediction

Message par DG St-Louis »

Mes predictions en fast forward:

Det en 6
Que en 5
Was en 7
NYI en 5

Wpg en 6
StL en 7
Kc en 6
Cal en 6
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Caps
Pigistes
Messages : 743
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: Playoff prediction

Message par DG Caps »

Det en 5
BOS en 7
Was en 6
NYI en 5

Wpg en 6
Col en 6
Kc en 5
Cal en 5
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Playoff prediction

Message par DG Vancouver »

DG Vancouver a écrit : mar. avr. 19, 2022 8:13 pm Montreal vs Detroit
Une série difficile à prévoir. Cela pourrait pencher d'un côté comme de l'autre. Toutefois, je crois que la profondeur des Red Wings gagnera la série. Détroit en 7.

Boston vs Quebec
Les nordiques seront beaucoup trop forts malheureusement pour Boston. Malgré une bonne saison, les bruins ne passeront pas la première ronde. Québec en 6.

Pittsburgh vs Islanders
L'équipe New Yorkaise est très bonne. Ce sera très difficile de les battre, surtout en première ronde. "A walk in the park" pour les Islanders. Islanders en 4.

Philadelphie vs Washington
Une autre série qui sera difficile à prédire. Cela pourrait pencher d'un côté comme de l'autre. Pour obtenir une belle série en deuxième ronde, je vote pour Washington. Washington en 7.

Anaheim vs Winnipeg
Quelle belle saison pour Winnipeg. Est-ce que l'équipe a "peaker" trop vite ? Peut-être, mais l'équipe sera bonne pour au moins une autre série. Winnipeg en 6.

St-Louis vs Colorado
Un classique des séries dans l'Ouest. Comme mon homologue à Edmonton, difficile de gager contre St-Louis. Colorado donnera du fil à retordre, mais ce sera insuffisant. St-Louis en 7.

Vancouver vs Kansas City
Un remake 2022 de l'an dernier. Est-ce que le destin sera différent ? Malheureusement non. Malgré une bonne équipe sur papier, Kansas City saura gagner! Kansas City en 7.

San Jose vs Calgary
Un beau duel à prévoir. Malheureusement pour les Flames, la série de défaites se poursuivra aussi durant l'après saison et c'est les Sharks qui en profiteront. San Jose en 6.
Pas une bonne moyenne au baton! 2 bonnes prédictions en 8!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités