Le temps de faire face à la musique !!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1012
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Le temps de faire face à la musique !!!

Message par DG Islanders »

Félicitation aux Penguins qui ont su nous battre, donnez leurs la coupe tout de suite.

Jonathan Bernier a été intraitable contre notre attaque, donnez lui le Connie Smythe tout de suite.

Du côté des Islanders, les canons n'ont absolument rien fait dans cette série. :evil:

Le parcours n'a pas été long mais j'ai adoré les quelques niaiseries qui s'est écrites, malgré que j'aurais voulu me faire attaquer plus que ça, ça n'a pas mordu autant que l'on aurait voulu. Le simulateur est un jeu que je considère comme un jeu de hasard et je ne crois pas avoir porter malchance à mon équipe en les vantant de la sorte.

Malgré tout ça, les propriétaires de l'équipe sont tellement déçus du travail du directeur général qu'ils ont décidé de congédier le directeur général du stand à patate de la section 18 pour avoir servi de la nourriture avarié aux joueurs des Islanders avant le matche #5 qui a été le point tournant de la série. 8O :lol: :wink:

Merci à tous pour cette belle saison
L'an prochain, on va peut-être faire un reset. :lol:
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Pittsburgh
Pigistes
Messages : 1032
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Beauport
Contact :

Re: Le temps de faire face à la musique !!!

Message par DG Pittsburgh »

Et une 4e de suite!!! Nous avons créé une surprise! La dernière équipe a se qualifier a eliminer une des premières équipes qualifiée.

Plusieurs vétérans se cherche un contrat pour la saison prochaine, ils ont décidé de lever leur jeu d’un cran pour maximiser leur valeur.

Nous espérons qu’il y aura plusieurs 7e match du côté de l’ouest pour donner un repos à certains joueurs qui ont de petites blessures!
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités