La première mission accomplie

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2031
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

La première mission accomplie

Message par DG Vancouver »

Qui l'eut cru ? Personne! Vancouver a créé la surprise en éliminant les Scouts de Kansas City lors de la première ronde des séries éliminatoires. C'est donc dire que le scénario de l'an dernier ne s'est pas produit. La direction a souhaité féliciter les Scouts pour leur belle saison.

La troupe de la Colombie-Britannique a su museler les grandes vedettes de Kansas City et partir avec la victoire. Il s'agit d'un soulagement pour la direction qui a misé beaucoup sur l'équipe en place. Depuis les dernières années, plusieurs grosses transactions ont été effectuées afin d'améliorer l'équipe et être une aspirante à la Coupe Stanley.

L'une des belles performances de cette première ronde est Joel Farabee. Le jeune joueur acquis chèrement lors de la dernière saison a obtenu 6 pts en autant de partie. Il a su monté son niveau d'un cran alors que les vétérans de l'équipe ont pris du temps avant de produire. C'est le cas de Mika Zibanejad qui était inexistant lors des premiers matchs de la série, mais qui s'est réveillé au bon moment au point d'obtenir 5 pts en 6 partie.

Nous connaissons déjà le prochain adversaire des Canucks. Il s'agit des Flames de Calgary. Aucun adversaire ne sera facile. Espérons que Vancouver trouvera rapidement les failles de cette équipe afin d'accéder à la finale de l'association de l'ouest.

Columbia News
DG Vancouver
Gagnant de... rien pentoute et chockeux en séries...
DG Caps
Pigistes
Messages : 685
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: La première mission accomplie

Message par DG Caps »

Grosse victoire des Canucks !!!
JF Langlais
DG des Caps
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1027
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: La première mission accomplie

Message par DG Winnipeg »

Bravo aux Canucks. C’est pas vraiment une surprise. C’était une série très relevé. Les Scouts auraient très bien pu remporter également.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité