Les Flames livrent la marchandise finalement...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1539
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Les Flames livrent la marchandise finalement...

Message par DG Calgary »

Finir l'année 4e overall et commencer les séries avec l'arrière pensée qu'on ne passerait pas la première ronde, c'est un peu ce que l'on vivait à l'interne chez les Flames avec la fin de saison en dent de scie qu'on l'on a connu.

Digne de ''Coco'' Grant Fuhr à ses belles années avec les Oilers, Connor Hellebuyck à su fermer la porte dans le 5e et 6e match ce qui fait que malgré une moyenne de 3,53 et un % d'efficacité de .899 dans la série, il est l'un des grands artisans de la victoire des Flames. Cody Glass et la 3e ligne ont été fumants alors que la rétrogradation de Taylor Hall du premier trio semble avoir créé l'étincelle nécessaire alors que Glass-Faksa-Hall ont récoltés pas moins de 12pts dans les 2 derniers matchs de la série.

Aucun but du premier trio en 6 matchs... C'est inquiétant ou encore la loi de la moyenne va faire qu'il va débloqué sous peu.

Erik Cernak devrait manquer le premier match de la prochaine série lui qui est toujours sur la touche, Alex Debrincat sera absent lui aussi en raison d'une suspension après une tentative de meurtre dans la première période du dernier match...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2031
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Les Flames livrent la marchandise finalement...

Message par DG Vancouver »

Nous souhaitons bonne chance à notre collègue de l'ouest, monsieur Bétit, des Flames de Calgary. Nous pouvons affirmer que ce sera une série basée sur de bonnes valeurs pour une compétition saine et respectueuse!
DG Vancouver
Gagnant de... rien pentoute et chockeux en séries...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité