Prédictions : ronde 2

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Prédictions : ronde 2

Message par DG Vancouver »

Place à la 2eme ronde!!

Montréal vs Québec
Difficile de miser contre la grosse équipe de Québec. Mais je vais le faire quand même parce que c’était la fête du DG Deschamps récemment. Montréal en 7

Pittsburgh vs Washington
Être capable de sortir la meilleure équipe de l’est est une chose, pouvoir gagner une autre série contre une autre puissante en est une autre. Ce sera difficile pour Pittsburgh. Washington en 5.

Anaheim vs Colorado
Anaheim a eu le bon billet. Pouvoir jouer ses matchs dans la division la plus faible de l’ouest. Maintenant que la grosse équipe (Winnipeg) est partie, ce sera un walk in the parl. Anaheim en 6.

Vancouver vs Calgary

Je ne donnais pas cher de ma peau contre les Scouts, mais maintenant que j’ai vaincu la meilleure équipe de la ligue, rien ne peut nous arrêter. De toute façon, les flames ne sont qu’un petit feu de paille ? Vancouver en 5.
DG de Vancouver depuis 2023
DG Caps
Pigistes
Messages : 743
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: Prédictions : ronde 2

Message par DG Caps »

Montréal vs Québec

Quebec a toute une machine de hockey mais MTL leur fera la vie dure . QUE en 6

Pittsburgh vs Washington

Je ne ferai pas l'erreur du DG Desmarais et prendre les Pens a la légère . Bernier est en feu présentement et peut voler un match a lui seul . Mais nous croyons être en mesure de passer au travers . WAS en 6

Anaheim vs Colorado

Une série qui sera extremement serrée et qui se rendra a la limite . J'y vais avec COL en 7

Vancouver vs Calgary

Si les gros canons des Flames ne se réveillent pas , les Canucks risquent de passer . Flames en 7
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DG Columbus, Google [Bot] et 8 invités