Vrana joue les héros

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 641
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Vrana joue les héros

Message par DG Colorado »

Après 6 parties, ce fut des séries assez tranquilles pour Jakub Vrana. L'attaquant tchèque gardait peut-être ses énergies pour le match #7.

Une performance de deux buts, dont le but vainqueur en prolongation pour "Jake the Snake". Gros match aussi pour Bo Horvat avec deux filets lors du premier vingt. Encore une fois Price a été très solide avec 38 arrêts sur 41 tirs. Au final une victoire de 4 à 3 de l'Avalanche qui avance au second tour.

Malgré avoir réussi à éliminer les Blues, l'entraineur de l'Avalanche n'est pas très satisfait de la façon dont son équipe a jouée lors des 14 derniers jours. Le PP et le PK se classent 13e sur 16 en séries, et le Colorado a accordé près de 40 tirs par partie en moyenne aux Blues. N'eut été de Price les choses auraient surement différentes.

Au prochain tour les Ducks et l'Avalanche croiseront le fer. La formation de Denver sera sans les services d'Erik Johnson. Le défenseur ratera près d'un mois d'action résultat d'un tir de Mark Stone reçu aux cotes... Plusieurs cotes fracturées pour Johnson. Bonne nouvelle toutefois concernant Ryan Hartman... Il sera de retour pour le match #1.


The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité