Un rematch de 2017

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 652
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Un rematch de 2017

Message par DG Colorado »

L'Avalanche est finalement parvenu à éliminer les Canucks lors du 6e match samedi soir.

À l'image de la 5e partie, le Colorado s'est forgé une avance de 3-0. Vancouver a riposté instantanément sauf que cette fois l'Avalanche n'a pas permis à l'adversaire de compléter une remonté.

Une victoire de 5-2 mettant en vedette Bo Horvat (1+2) et Carey Price (35 arrets/37 tirs).

La direction de l'Avalanche a tenu à féliciter les Canucks pour leur parcours. Ils ont passé au travers de deux puissances en Kansas City et Calgary ce qui n'est pas rien. Il y aura surement quelques changements en Colombie-Britannique mais aucun doute que Vancouver sera encore compétitif l'an prochain.

Et maintenant place à la finale. Montréal-Colorado: 2e partie. En 2017 les Canadiens ont subit une défaite crève coeur en 7 parties. Même s'il ne reste plus aucun joueur de l'édition printemps 2017 des Habs (on imagine, l'inverse serait surprenant), la direction de l'équipe n'a surement pas oublié ce revers et voudront venger cet échec.

Carey Price. Carl Hagelin. Erik Johnson. Logan Couture. Oliver Ekman-Larsson. Seth Jones. Vladimir Tarasenko. Ces 7 joueurs ont tous participé à la finale de 2017 et sont toujours avec l'Avalanche. Ayant également gagné la Coupe en 2018, ils voudront obtenir une 3e bague de la Coupe Stanley.

Comme toujours, l'Avalanche n'est pas l'équipe la plus forte sur papier. Comme toujours les experts ne voient pas l'Avalanche gagner la série. Mais les joueurs y croient. Et c'est tout ce qu'il faut...



The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités