Prédiction finale de la Coupe Stanley

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Prédiction finale de la Coupe Stanley

Message par DG Vancouver »

C'est déjà le moment de couronné la meilleure équipe de la saison 2021-2022. Ça aurait été le fun de voir Vancouver dans le lot, mais bon. Au moins nous sommes top 4. Voici mes prédictions :

Montreal vs Colorado
Deux équipes que personne n'attendaient. Sur papier Montréal semble avoir un avantage sur le Colorado. Toutefois, afin qu'il ne perde pas son titre du "worst dg ever", la formation du DG Deschamps ne devrait pas gagner. C'est pour cette raison que je vote pour le Colorado en 6 parties.

Toutefois, le DG Deschamps pourra quand même célébrer parce qu'il verra son club école remporter la Coupe Calder. Ce sera donc le même scénario que l'an dernier alors que Détroit a perdu la finale de la Coupe, mais son club école a remporté la Coupe Calder.

Bonne chance!
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1240
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Prédiction finale de la Coupe Stanley

Message par DG Winnipeg »

Je ne m’était pas mouillé dans les prédictions jusqu’à maintenant pour 2 raisons, je suis pas bon dans les prédictions et SimonT est imprévisible. Pour la finale, je vais faire un spécial en écrivant que Islanders va gagner en 5. Oups, mauvais lapsus, Colorado va gagner en 5. Price est hot, les lignes de l’Avalanche sont balancées (quand Tarasenko joue sur la 3 ieme, t’as un bon club).
Bonne chance aux 2 DG. Juste de se rendre là est une victoire quand même. Nah, se rendre la et pas gagner, peu importe le parcours, est décevant. All in!
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1012
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Prédiction finale de la Coupe Stanley

Message par DG Islanders »

DG Winnipeg a écrit : mar. mai 31, 2022 5:28 pm Je ne m’était pas mouillé dans les prédictions jusqu’à maintenant pour 2 raisons, je suis pas bon dans les prédictions et SimonT est imprévisible. Pour la finale, je vais faire un spécial en écrivant que Islanders va gagner en 5. Oups, mauvais lapsus, Colorado va gagner en 5. Price est hot, les lignes de l’Avalanche sont balancées (quand Tarasenko joue sur la 3 ieme, t’as un bon club).
Bonne chance aux 2 DG. Juste de se rendre là est une victoire quand même. Nah, se rendre la et pas gagner, peu importe le parcours, est décevant. All in!
Quelqu'un avait prédit Islanders en 3 en final, té cheap en 5. :lol:
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1768
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Prédiction finale de la Coupe Stanley

Message par DG Edmonton »

Sans offence à Dg Colorado,

Mais je souhaite une victoire de Simon.. il a travaillé tellement fort à se congédier et se réembaucher tout l'année.. Il mérite la coupe! Mtl en 5
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités