Repêchage d'expansion et trophées de la LHSSF

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2069
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Repêchage d'expansion et trophées de la LHSSF

Message par DG Vancouver »

Il y a eu beaucoup d'action cette semaine. Dans un communiqué de presse, l'organisation des Canucks de Vancouver a premièrement tenu à féliciter les Canadiens de Montréal pour leur triomphe en finale de la Coupe Stanley.

Mercredi dernier a eu lieu le repêchage d'expansion. Plusieurs bons joueurs étaient disponibles. Finalement, le Kraken a choisi le gardien John Gibson. Plusieurs étaient surpris de voir le gardien de 27 ans être dans la liste des non-protégés. Toutefois avec une moyenne de 3,19 et 2,98 depuis deux ans et un pourcentage de ,903 et ,904.. les chances de le voir avec de bons ratings étaient minces. En plus, il devrait commander un salaire de près de 5 millions l'an prochain. Selon nos sources, la seule déception c'est de ne pas l'avoir échangé à Pittsburgh avant Seattle.

Lors de cette soirée, il y a eu le dévoilement des différents trophées de la LHSSF. Plusieurs joueurs sont ressortis du lot. Bravo à Mika Zibanejad pour le trophée Hart et Ted Lindsay. Il a vraiment connu une année exceptionnelle au niveau des points. Sans lui, les Canucks n'auraient sans doute pas participé aux séries. Le vérétan défenseur Drew Doughty a également été reconnu par ses pairs et a obtenu le trophée James Norris. Lui qui n'a pas toujours connu de grandes saisons au cours des dernières années a su élevé son jeu d'un cran cette saison. Et en terminant, la direction a obtenu le titre de DG de l'année (trophée lhssf). Voici ce que le DG avait à dire :
Je remercie tous les autres directeurs généraux de la ligue. Obtenir ce prix des pairs est vraiment très apprécié. Plusieurs autres DG auraient pu le remporter. On travaille tous très fort pour améliorer notre équipe et mettre de la vie sur le babillard. Nous aurions aimé mieux gagner la Coupe Stanley, mais c'est un excellent plan B. Je vais prendre quelques semaines de repos pour reprendre des forces et préparer le repêchage. Entre la rénovation de la cuisine, la salle de bain et les vacances à l'extérieur de la région, je vais tenter de me reposer. Bon été à tous!
Columbia News
DG Vancouver
Gagnant du trophée LHSSF 2022 (MERCI!) et chockeux en séries...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités