Le Kraken repêche...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Seattle
Pigistes
Messages : 40
Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
Contact :

Le Kraken repêche...

Message par DG Seattle »

Hier c’était le premier repêchage du Kraken de Seattle. Le DG Bergeron a tenté tant bien que mal de faire de bonnes sélections tout en s’occupant du repêchage dans son entier…chose pas facile.

On se rappelle que le Kraken avait troqué son 4e choix overall contre le 13e de Dallas. Avec ce choix , le DG Bergeron a sélectionné le défenseur offensif Kevin Korchinski. Première déception car le but était de sélectionner un attaquant et tous ceux qui étaient dans la mire du DG ont tous été sélectionnés préalablement. Malgré cela le DG Bergeron vient d’ajouter un bon élément pour sa future brigade défensive.
Le Kraken avait deux choix de 2e ronde et il a jeté son dévolu sur Adam Sykora et Gleb Trikozov. Sykora est reconnu pour son jeu défensif alors que Trikozov l’est davantage pour son lancer puissant et son sens du jeu.

Par la suite l’équipe de Seattle avait 5 choix de 3e ronde mais a décidé de laisser le tout premier de la ronde à Calgary en faveur d’un choix de 2e tour 2023. Par la suite , le DG Bergeron a sélectionné dans l’ordre Danny Zhilkin, jeune attaquant russe jouant dans ligue de l’Ontario, Samuel Savoie, attaquant provenant de la LHJMQ. Bryce Mcconnell-Barker fut la sélection suivante du Kraken, un autre produit de la OHL. Il a le potentiel pour devenir un attaquant top 6. Finalement, Isaiah George défenseur de la OHL fut le dernier des choix de 3e ronde du Kraken

Un seul choix en 4e ronde et l’heureux élu fut George Fegaras , défenseur dans la OJHL.
Deux choix en 5e ronde soit le défenseur Michael Buchinger. Jake Richard quant à lui n’a que 17 ans (il sera majeur le 15 août), c’est un produit de la USHL. Il pourrait être une carte cachée pour le DG Bergeron

Finalement en 6e ronde le Kraken a sélectionné Jack Devine attaquant provenant de la NCHC.

Après avoir prit le temps de regarder ses sélections, le DG Bergeron se dit content de sa nouvelle banque d'espoirs. Avec les nombreux joueurs acquis lors du repêchage d'expansion ainsi que lors de transactions, le Kraken a maintenant beaucoup de potentiel sous la main.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité