Repêchage des Sharks - Édition 2022

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 746
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Repêchage des Sharks - Édition 2022

Message par DG San Jose »

Une autre année, un autre repêchage! Ma visite fut éclaire, mais l'accueil toujours aussi convivial! Merci à Yvon pour la réception à la Maison Bleue. Les Sharks ont parlé 6 fois :

1ere Ronde - 25e choix : Jiri Kulich (A)
- Devant parler 23e, le DG a transigé et a pris le pari que son joueur serait encore disponible 2 rangs plus bas et ce fut le cas avec la sélection de Jiri Kulich! Un joueur qui possède déjà tous les atouts pour exceller : Responsable en défensive, très bon coup de patin et un excellent tir! On est bien content chez les Sharks!

2e Ronde - 55e choix : Calle Odelius (D)
- Odelius est très fluide sur la patinoire, ce qui lui permet de réagir rapidement à tout genre de situation. Très bon passeur, il est très bon avec la rondelle et excelle dans le jeu de transition. Il est confiant et est toujours bien positionné. Très satisfait de ce choix.

4e Ronde - 100e choix : Tucker Robertson (A)
- Joueur de 19 ans, Robertson ressemble beaucoup à Brendan Gallagher : il a un moteur qui fonctionne sans arrêt. Son éthique de travail est exemplaire et accompli du très bon boulot dans les 2 zones. Il est une véritable menace en PK. Il a connu une excellente saison après avoir manqué une saison complète.

4e Ronde - 114e choix : Dryden McKay (G)
- Ce choix fut obtenu de Montréal lorsque les Sharks sont descendus de la 23e à la 25e place. Gagnant du trophé Hobey Baker en 2022, il a eu des stats mirobolantes au cours de sa carrière universitaire (113-20-4, 34 SO, 1.46GAA, .932 %Eff). Il mesure "seulement" 6 pieds, mais parait bien plus gros que ça devant le filet. Sa base est solide et son talent est indéniable.

6e Ronde - 17Xe choix : Matthew Morden (D)
- Colosse de 6 pieds 5, il possède un excellent tir frappé. Son flair offensif est très bon. Doit miuex travailler son positionnement en zone défensive, mais il utilise très bien sa stature pour défendre son territoire!

7e Ronde - 20Xe choix* : Jake Sparkes (D)
- Vous pensiez que Morden était grand? Sparkes le dépasse de quelques pouces à 6 pieds 8! Il a un tir foudroyant qu'il utilise trop peu. Par contre, il domine dans sa zone avec son physique imposant. Très bon projet en fin de repêchage.

Donc 3 nouveaux défenseurs, 2 attaquants et 1 gardien qui s'ajoutent à la banque de prospects des Sharks. Reste à voir qui se taillera un poste avec l'équipe d'ici quelques années!
Boyce
DG San Jose
Champion de la LHSSF (2006-07)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité