Annonces importantes - Règlements

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre

Souhaitez-vous avoir un Zoom de discussions sur ces règlements

Oui
12
67%
Non
6
33%
 
Nombre total de votes : 18

Commissaire
Site Admin
Messages : 1025
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Annonces importantes - Règlements

Message par Commissaire »

Les commissaires ce sont réunis virtuellement pour discuter de différents règlements. Ça beau être un férié, on a pas chômé.

Avant de débuter avec les règlements voici quelques rappels/annonces :
- Début de la saison régulière le 7 octobre
- Le plafond a été augmenté pour suivre la LNH. Comme statué dans les règlements notre plafond est le 80% de celui de la LNH. Il est donc passé à 66 M$. Le salaire max a été augmenté, aussi, en conséquence de cette hausse.
- RAPPEL : Vous devez respecter le plafond et le plancher pour débuter la saison.

Suite aux suggestions proposées ici ainsi que des visions des commissaires, une série de règlements sont modifiés ou ajoutés. Tous les règlements ci-dessous sont en vigueur dès cette année.
Voici ce qui en découle:

Les items en gras ont des conséquences IMPORTANTES sur la gestion globale des équipes.

- UFA: Les NTC de la première année deviennent des NMC. Donc, il ne sera plus possible de mettre au ballotage les joueurs signés comme UFA
- UFA: Il sera possible de retirer une offre fait à un joueur lors de la période de bonification.
- UFA: Les joueurs UFA pourront être échangés dans l'entre-saison, jusqu'au 1er juillet.
- WAIVER : jusqu'au 31 octobre, le classement pour le ballotage sera celui de la saison précédente. À compter du 1er novembre, le classement du jour sera pris en compte. Une équipe qui réclame un joueur ne se retrouvera plus à la fin.
- WAIVER : Au début de la saison tous les joueurs se retrouveront dans le PRO. Les joueurs qui seront envoyés dans le farm devront automatiquement passer par le ballotage. Les joueurs de 23 et moins sont exclus du ballotage. Les règlements sur les alignements devra être respecté.
- PROSPECTS : Dès la prochaine saison, la signature obligatoire des prospects passera de 3 à 4 ans. En contre partie, les contrats d'entrées seront que de 3 ans. Les prospects(!!) de 26 ans et plus signeront des contrats d'une durée de 2 ans.

- PLAFOND : Instauration de contrats 1 Way et 2 Way. Si nous sommes capable il sera implantés dès cette année. Voici les grandes lignes (rien n'es statué complètement) :
  • Les salaires 2 Way du farm ne compteront plus sur le plafond
  • Les salaires 1 Way dans le farm compteront à 100% moins un montant de cap relief (salaire min. + 300 000$) - comme NHL.
  • À compter d'un certain âge et/ou d'un certain OV (à statuer) le joueur ne pourra plus avoir de contrat 2 Way.
  • Outre les contrats d'entrée, qui seront 2 Way, les contrats 2 Way seront limités dans la durée (ex. 2 ans).
Il est important de répondre au sondage ci-dessous.
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Kansas City »

Les salaires 1 Way dans le farm compteront à 100% (salaire min. + 300 000$) - comme NHL.

J'aurais besoin d'explications et d'un exemple. J'ai rien trouvé NHL...

Salaire 100% moins un montant de cap relief ???
salaire min. + 300 000$ ???

Exemple svp.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Kansas City »

Bon j'ai trouvé quelques chose, vous me direz si c'est ça...

What is a Buried Contract?
Teams do not receive full cap relief when a player on a one-way NHL contract is reassigned to the American Hockey League, or is loaned to a team in another professional league.
The players salary cap hit, minus the sum of the minimum NHL salary for the respective season and $375,000, still counts towards the team’s salary cap total.
The cap hit relief is therefore equal to the minimum salary of the respective season + $375,000:
2014-15: $550,000 + $375,000 = $925,000
2015-16: $575,000 + $375,000 = $950,000
2016-17: $575,000 + $375,000 = $950,000
2017-18: $650,000 + $375,000 = $1,025,000
2018-19: $650,000 + $375,000 = $1,025,000
2019-20: $700,000 + $375,000 = $1,075,000
2020-21: $700,000 + $375,000 = $1,075,000
2021-22: $750,000 + $375,000 = $1,125,000
2022-23: $750,000 + $375,000 = $1,125,000
2023-24: $775,000 + $375,000 = $1,150,000
2024-25: $775,000 + $375,000 = $1,150,000
2025-26: $775,000 + $375,000 = $1,150,000

Nous sommes un an en retard alors si un joueur à un contrat 1-way et que son salaire est de 7M..
7M - $1,125,000 = 5.875. Donc ce montant serait sur le cap salarial ou sur les finances de l'équipe, faudrait vraiment spécifier le plus tôt pôssible...

Quel est le salaire minimum LHSSF?
Dernière modification par DG Kansas City le mar. sept. 06, 2022 5:25 pm, modifié 3 fois.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Detroit »

Ouais je vais avoir besoin de plus d'explications, pour 2 éléments soit les contrats 1 way et waiver, en somme si on peut encore mettre le 13em attaquant ou 7em D dans le farm à 10% du salaire, cela fait une énorme différence dans la planification.

Donc l'appel zoom serait parfait!

Antoine
Detroit
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Ottawa »

Beau travail.

Ca va régler plusieurs petites coquilles
Surtout le NMC vs NTC des UFA

Conernant les contrats 2 way qui seront peut-être en vigueur, les contrats des jeunes seront ils automatiquement 2 way jusqu'à une certaine âge ?

Merci
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Kansas City »

Je suis d'accord avec tout les nouveaux règlements.
WAIVER : Au début de la saison tous les joueurs se retrouveront dans le PRO. Les joueurs qui seront envoyés dans le farm devront automatiquement passer par le ballotage. Les joueurs de 23 et moins sont exclus du ballotage. Les règlements sur les alignements devra être respecté.
Il est clair que ce sera appliqué maintenant, ça fait mal à un mois d'avis mais je peux vivre avec...
- PLAFOND : Instauration de contrats 1 Way et 2 Way. Si nous sommes capable il sera implantés dès cette année. Voici les grandes lignes (rien n'es statué complètement) :
Les salaires 2 Way du farm ne compteront plus sur le plafond
Les salaires 1 Way dans le farm compteront à 100% moins un montant de cap relief (salaire min. + 300 000$) - comme NHL.
À compter d'un certain âge et/ou d'un certain OV (à statuer) le joueur ne pourra plus avoir de contrat 2 Way.
Outre les contrats d'entrée, qui seront 2 Way, les contrats 2 Way seront limités dans la durée (ex. 2 ans).
Ce point là est plutôt majeur. Pourquoi ne pas l'appliquer à partir de la saison prochaine? À un mois du début de la saison, avec les UFA qui s'en viennent. Tout ce qui est associé à ce point n'est pas encore défini...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Detroit »

Je suis d'accord aussi avec les nouveaux réglements, je pense que cela va faire plus de sens, particulièrement les Waivers qui verront des joueurs de qualité un peu plus, ce qui est un peu comme dans la NHL. Un peu de gym pour notre club, mais bon je vais m'arranger!

Je suis par contre d'accord avec KC quand il mentionne les joueurs du farm qui auront un cap hit plus important que prévu. Bien que je soit aussi d'accord avec le principe, je crois qu'il serait préférable de reporter en 23-24 pour permettre aux DG de se préparer adéquatement.

Merci!

Antoine
Détroit
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1240
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Winnipeg »

J abonde dans le même sens. Les one way, 2 ways contracts sont bienvenues. Ça ajoute un challenge à la simulation et se rapproché de la nhl. Avec les signatures de ufa qui arrivent et les efforts de tous pour se garder sous le cap qui monte pas vite, c’est peut être plus réaliste de le faire l an prochain.
Pour les waivers, il serait peut être intéressant de monter le cap pour nous permettre des healthy scratch et protéger notre profondeur. A 85% de la nhl? Mais si c est appliqué tel quel cette année, nous vivrons avec.
Merci aux commissaires de considérer nos suggestions et de les inclure dans la simulation. Je parle pas des suggestions actuelles mais bien de celles collectées à la fin de l été.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Kansas City »

A KC on se plie aux nouveaux reglements encore une fois... Rask serait échangé...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Minnesota »

Mon petit cerveau commence a trouver ca bien compliqué, ceci est un jeu et ca commence a être compliquer pour ma tite tête. Certaine situation apres avoir discuté avec un des commissaires font reculé le probleme de la masse tant qu'a moi. C mon point de vu.
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Seattle
Pigistes
Messages : 147
Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Seattle »

On ne fait qu'ecouter vos demandes...
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Kansas City »

Je l'ai trouvé!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Annonces importantes - Règlements

Message par DG Vancouver »

Selon les nouveaux règlements, les nouveaux joueurs doivent avoir des contrats de 3 ans ? Toutefois, je vois des joueurs avec des contrats de 4 ans.

Est-ce normal ? Est-ce en raison de l’âge qui est de 17 ans et non 18 ans ?
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités