Un offert sheet accepté

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1768
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Un offert sheet accepté

Message par DG Edmonton »

Il nous restait un joueur a signé pour completer les RFA's. Rem Pitlick par le biais de son agent nous avait mentionné qu'il ne désirait pas aller plus bas que 1.95M$ par saison. Ce montant était beaucoup trop élevé dans notre structure d'équipe alors on avait mentionné qu'on écouterait les offres et qu'on n'acceptait pas le salaire.

Dg Seattle, la fine pieuvre est venue faire un offre de 2M pour les 2 prochaines saisons. En signe de courtoisie, Dg Bergeron a avisé Dg Edmonton de l'offre. Alors avoir constaté le tout, on laisse aller Rem et un choix de 3eme tour vient chez les Oilers.

Merci Rem pour les fiers services que tu n'as pas eu le temps de rendre! ahahah
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2222
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Un offert sheet accepté

Message par DG Chicago »

Dire que DG Edmonton avait refusé mon offre de mon 3e choix 2022 pour Pitlick disait qu’il valait bin plus que ça et en me répondant « Lol crosseur ». Ah bin!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Un offert sheet accepté

Message par DG Ottawa »

DG Chicago a écrit : jeu. sept. 08, 2022 5:13 pm Dire que DG Edmonton avait refusé mon offre de mon 3e choix 2022 pour Pitlick disait qu’il valait bin plus que ça et en me répondant « Lol crosseur ». Ah bin!
Ben là, pourquoi il aurait accepter ton 3e pick alors qu'il a reussi à obetenir un 3e pick... tser....
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités