Ekblad jouera !!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1012
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Ekblad jouera !!!

Message par DG Islanders »

Comme les Islanders sont visés par le message du haut de la page principale, Ekblad sera de retour dans l'alignement contre Montréal.

Depuis le début de la saison, nous avons tenté plusieurs changements de lignes ou stratégies cette année sans grand succès, la meilleure option que nous avons trouvé nous est tombé par accident lorsque Ekblad s'est blessé. En fait depuis qu'il n'est plus dans l'alignement, les Islanders étaient 5 victoires et 2 défaites, peut-être que c'était tout simplement un adonc. Et c'est d'ailleurs la raison pourquoi on veut l'échanger.

Inquiétez-vous pas les Islanders n'essaient pas de perdre volontairement, si vous vous questionnez sur mon intégrité. Vous pouvez posé la question au DG Caroline l'an passé avec le club qu'il avait s'il voulait perdre volontairement, je ne pense pas que c'était voulu. Alors si j'avais le choix de faire bencher un bon joueur pour gagner, et bien c'est ce que j'ai fait dans le but de gagner.

Mais je vais le réinsérer dans mon alignement après discussion et on verra le résultat.
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités