Sous le signe de la défensive au draft

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Sous le signe de la défensive au draft

Message par DG Calgary »

Du côté des Flames, on ne se donne pas de note ou encore de titre du gars qui à volé le show. Par contre on a déculotté Chicago, Edmonton et Minnesota vendredi au golf à St-Jean de Matha. Pour ce qui est de samedi, après un crevaison (qui va couter au dessus de 500$ parce que le pneu est irrécupérable...) Notre 4some aussi est tombé à plat en jouant la normale après un départ chancelant...

Coté repêchage, nous nous devions de regarnir les prospects en défensive alors que nous étions allé avec beaucoup d'offensive dans les dernières années.

1er choix: Axel Sandin Pellikka, D, étiqueté comme le défenseur le plus offensif de la cuvée 2023, il était toujours disponible au 21e rang, le choix à été facile. Pas un colosse mais pourrait devenir un quart arrière en powerplay éventuellement.

2e choix: Carson Bjarnason, G, premier espoir devant les buts sur plusieurs listes on espère avoir ramasser un futur #1. Des stats moyennes l'an passée mais jouait dans une très mauvaise équipe à Brandon.

3e choix: Oliver Bonk, D, le fils de l'illustre Radek est un défenseur complet qui est un ''sure shot'' à jouer dans la LNH un jour. Quand même 40pts à London derrière l'exhibitionniste Logan Mailloux, sa production offensive devrait s'améliorer la saison prochain.

4e choix: Jayden Perron, RW, Yé petit mais marchait à plus d'un point par match dans la USHL cette année, pourquoi pas!

Pas de temps à perdre à parler des autres choix mais on est très satisfait du résultat vs le trop peu d'efforts que nous avions mis cette année...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités