De mal en pis...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

De mal en pis...

Message par DG Calgary »

Bon, ok, on a compris là... Ça va être une saison de marde peu importe les tentatives de redresser la situation à Calgary. Perde 4-3 après avoir dominé 41-15 dans les shots. Jouer aves des paramètres ultra défensifs et se faire compter 3-4 buts par match minimum anyway. Essayer toutes sortes de combinaisons avec notre alignement sans succès. On a explorer toutes les options possibles avec le roster actuel

C'est ben correct, ça demeure un jeu et notre contrôle demeure limité sur ce que l'on peut faire...

Je vous dirais bien que tous les vétérans sont disponibles mais ça va donner quoi??? On est dans la LHSSF...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: De mal en pis...

Message par DG Vancouver »

Bien d'accord.

J'ai mis mon club en vente, je n'ai reçu que 3 offres...
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Seattle
Pigistes
Messages : 151
Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
Contact :

Re: De mal en pis...

Message par DG Seattle »

Une ligue simulée c'est plein d'impondérables. Par contre, j'ai de la difficulté à suivre certain DG's...je m'explique

Oui à la base nous voulons les meilleurs joueurs NHL possible dans notre équipe. Mais quel est le but premier d'une ligue simulée ? Il n'y a qu'une seule vraie bonne réponse... GAGNER
La ligue existe depuis plus de 20 ans, et c'est clair que même si tu as un club boosté, ça ne change pas grand chose. Sur papier, c'est impressionnant mais dans les simulations ce le sont moins.
Le simulateur fonctionne avec des données donc une année tu peux être hot avec les noms que tu as et l'année suivante avec le même club mais dont les ratings ont changés, tu n'auras pas les mêmes résultats.

On a une très belle preuve cette année avec le Kraken.... équipe plus qu'ordinaire au niveau des noms NHL, plus qu'ordinaire au niveau des ratings mais l'équipe gagne. Est-ce que je vais faire des changements ? Pour le moment non car les résultats sont là. Si l'équipe se met à perdre, attendez vous à voir des changements.
On peut aussi regarder Colombus qui a gagné la Coupe l'an dernier...Cette année il est en tête du classement et pourtant les joueurs ne sont pas tous des TOP loin de là.

On peut également regarder le premier compteur de la LHSSF Sebastien Aho...il a 22 points dans la NHL alors que Kucherov dans la NHL en a 44.

Alors à quoi bon avoir une belle liste de noms de TOP NHL dans notre équipe si d'année en année si notre équipe ne gagne pas ? Je le répète, le but est de gagner et si tous avaient cette mentalité là et bien la LHSSF serait beaucoup plus vivante qu'elle ne l'est actuellement.
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: De mal en pis...

Message par DG Vancouver »

Moi je veux gagner. J'ai tenté de changer la donne de l'algorythme du logiciel étant donné que mes joueurs ne jouent pas bien ensemble. Toutefois, c'est difficile de changer la donne quand personne veut faire de transactions...

Je comprends que certaines équipes ne veulent pas "briser" la chimie, mais il y a plusieurs équipes dans le milieu de peleton qui pourraient faire des transactions pour améliorer cette chimie!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités