KC

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2022
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

KC

Message par DG Kansas City »

Ça vient bien à KC, 1er de la Central, mais Dallas, Colorado, Winnipeg et Chicago sont des solides compétiteurs .

1)Meilleur défensive de la ligue, je vous l'avais dit au draft. 62 buts alloués en 28 matchs!!!

2)Kopitar et Nichushkin sont solides NHL mais à chier LHSSF. Les 2 sont rendus sur notre 4. Ils vont surement se réveiller comme l'avait fait Barkov dans le temps sur ma 4 ou PEUT ÊTRE PAS!!!!

3)Kopitar et Nichushkin sont sur le marché, contre 2 joueurs de mêmes salaires. J'ai manqué mon coup pour Kreider et Duchene... Je comprend, qui prendrait 2 jambons qui ont 10 et 7 pts LHSSF!!!

4)La masse salariale et les joueurs de 24 et + dans le pro compliquent la tâche du DG.

5)Kovacevic est décevant depuis son acquisition 7 1 0 1 -2. Pas mieux que Samberg!

6)Josh Archibald : 28 0 0 0 +++1... Tout une signature UFA!!! Le DG est bloqué car il ne peut ni l'échanger ni le descendre farm!!!

7)Ullmark est en feu... Il a joué tout les matchs! 28 17 7 3 0.907 2.11

8) En parlant d'être en feu, Eric Haula est 1er compteur de l'équipe : 28 17 11 28 +5

9)Gavrikov est vraiment le général de l'équipe en défensive : 28 4 23 27 +9

10)Andrew Peeke ne joue pas NHL mais il domine les +/- de notre équipe à +11, soilde défenseur 28 4 13 17 +11!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités