Dan Boyle à Seattle

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1014
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Dan Boyle à Seattle

Message par DG Islanders »

Les Islanders viennent de finaliser l'échange concernant Dan Boyle. Il s'en va à Seattle en compagnie de notre 1er choix en 2008.

Nous recevons en échange le jeune défenseur défensif Mark Stuart, le jeune ailier droit David Jones, le 1er choix Ran 2008 et 1er choix Bos 2008.

Mark Stuart devrait être en mesure de se tailler un poste dès cette année avec l'équipe car il y aura plusieurs postes de disponible à la défense avec les départs de Malik et Boyle.

Pour David Jones, il pourrait peut-être causer une surprise dans la LNH avec l'Avalanches en se taillant une place régulière avec l'équipe. On dit de lui qu'il a eu une belle progression au niveau de son talent dans les 2 dernières années et qu'il est un poward forward. Espérons qu'il le deviendra, car il pourrait devenir la clé de cette transaction. Nous prenons un gros guest avec lui, car nous savons très bien qu'il ne sera pas une future vedette. Merci de m'avoir laisser rêver. :wink:

Ensuite, nous avons obtenu le choix des Rangers 2008 qui pourrait être une surprise lui aussi mais dans un futur éloigné dont on ne se souviendra sûrement pas contre qui il avait été échanger et que j'avais fait un coup de maître à ce moment-là. 8)

Et nous obtenons le choix de première ronde de Boston 2008. Nous avons donné le 1er choix des Islanders en échange juste pour gagner un rang au repêchage car nous croyons que le DG de Seattle, nous aurait coupé l'herbe sous le pied le temps venu. Enfin, je crois, nous verrons bien au draft en Septembre. :lol:

Nous avons aussi sauvé quelques millions en salaire.
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité