Sondage du jour LNH (Mardi)

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre

Huet et Streit manquent t’il au Canadien ?

Oui
7
64%
Non
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

DG Caps
Pigistes
Messages : 743
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Sondage du jour LNH (Mardi)

Message par DG Caps »

Huet et Streit manquent t’il au Canadien ?
Dernière modification par DG Caps le mar. févr. 17, 2009 6:44 pm, modifié 1 fois.
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1223
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Sondage du jour LNH (Mardi)

Message par DG Nashville »

Oh que oui !

Je suis un fan de Huet. Un gardien malheureusement mal-aimé qui a porté le Canadiens sur ses épaules plus souvent qu'à son tour.

Maintenant , Price doit porter l'équipe à son tour mais il semble que selon Jean Perron , il préfère porter la caisse de bière sur ses épaules.

Y'a tu kekun qui va se lever et qui va botter le cul à Price , Higgins et Serge K , trois moineaux qui ont le talent pour réussir mais qui ont décidé de ne penser qu'à eux....il y a d'autres ligues pour se genre de gars. Ils vont se brûler s'ils ne se réveillent pas.

Bon je me suis égaré mais il est clair qu'un gardien d'expérience serait utile et ce même si les langues sales diront que Huet en a peu. Peut-être mais il est plus mature que le jeune Price.
Quant à Streit et bien ça force était en avantage numérique....si le reste de l'équipe décidait de jouer à la hauteur de leur talent, ils n'auraient pas besoin de Streit pas plus qu'ils n'ont besoin de Schneider.
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Sondage du jour LNH (Mardi)

Message par DG Ottawa »

Huet était un solide #2 ou moyen #1. Donc c'est évident qu'on pouvait pas lui donner un salaire trop élevé.

Mais Streit moi je l'aimais bien. Je ne comprend vraiment pas pourquoi le Canadien n'a même pas négocié avec lui dans l'année avant que toutes les autres équipes viennent s'en meler avec leurs offres mirobolantes.

Gainey devrait être plus flexible sur sa logique de "pas de négo durant la saison".
--

Mais bon .. avec 12 joueurs autonomes à la fin de la saison, on va surement voir un CH très différents l'an prochain.
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités