Les rumeurs vont bon train à Ottawa.

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Les rumeurs vont bon train à Ottawa.

Message par DG Ottawa »

Le DG des Sénateurs semble très occupé par les temps qui court. Il serait en discussion avec rien de moins que 5 formations actuellement.

Il a été plutôt discret dans ses propos, mais ne nie pas qu'il négocie:
Je n'étais pas à la recherche plus que ca, mais j'ignore ce qui s'est produit, la semaine dernière 2 équipes m'ont approchées et encore 2 dimanches et une autre s'est ajouté hier matin. Nous ne fermons pas les portes à discussion et regardons ce qui est bon pour nous dans le présent, sans nuire au futur.
Autant de négociation simultanément peut sans doute être problématique:
Effectivement, conclure une transaction avec une formation en ferait avorter d'autres, car dans certaines négociations en cours il y a des éléments qui sont voulus pas plus d'un DG.
Bien qu'il n'ait laissé sous-entendre aucun nom, nos recherches nous ont permises d'apprendre que les noms de Matt Stajan, Travis Zajac, Dustin Penner et Pavol Demitra seraient tous impliqués dans les discussions.

L'équipe connait actuellement les meilleurs moment de son histoire, il est étonnant d'entendre qu'autant de jeunes joueurs réguliers seraient peut-être à leur derniers jours avec l'équipe.

Pour le moment, l'équipe tentera de gagner une 3e victoire de suite aujourd'hui. L'entraîneur a décidé de n'apporter aucune modification à son alignement.
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité