Feu Samsonov!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Feu Samsonov!

Message par DG Montreal »

En effet, le CH vient de l'échanger. On s'éloigne des séries, donc on devait bouger. Ses 2,2 M$ serivront à un UFA avec du SC ce qui manque au Canadien.

En retour, le Tricolore obtient les choix de 2e ronde OTT 2010, 5e DAL 2009, 7e MTL 2011 et 7e OTT 2010.

Donc 4 choix contre Samsonov c'est ce qu'on a reçu de mieux.

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2101
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Feu Samsonov!

Message par DG Ottawa »

Confirmation de l'échange !!

J'avais fais connaitre mon intention de trouver un LW de 2e ou 3e trio et idéalement sans avoir à donner de joueur.

Samsonov était parfait pour moi pour plusieurs raisons. Premièrement son salaire pas trop élevé ne me serre pas à la gorge, j'ai encore 1.5 millions de libre sur ma masse tout ca avec un surplus LW dans mon roster (Fiddler) que je ne peux pas envoyer dans le farm dans le moment.

Deuxièmement, je n'avais pas de joueur à donner. Le choix de 2e ronde est évidemment bon, mais nous avons énormément de prospect en banque, alors nous pouvions nous permettre de perdre les autres choix éloignés.

Troisièmement, Samsonov vient tout juste de signer un long contrat, alors il pourra encore me servir comme 3e LW pour quelques saisons.
--

Pour toutes ces raisons, nous sommes heureux de cette acquisition qui amènera plus de talent sur une 3e ligne en compagnie de Lang et Sharp.

DG Belley.
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités