Rumeur dans la ville de l'huile

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Rumeur dans la ville de l'huile

Message par DG Edmonton »

Bonsoir messieux les lecteurs,

Au début de l'été, nous les journalistes ont décidé de parler soccer. Mais avec le grand manque d'engouement envers se sport, j'ai décidé moi, Joey Olivier a essayé de trouver toute les rumeurs les plus farfelues les une que les autres. Depuis 2 semaines, tout le monde savait que le DG préparait quelques choses mais on cherchait quoi. Vu que je suis malin et aussi apres avoir ecouté plusieurs émissions de 110% j'ai su ou téléphoner, et c'est bien sur a la fabrique d'équipement d'hockey REEBOOK. C'est a ma grande surprise que j'ai decouvert que Chris Pronger aurait passé une commande en cette meme fin de journée pour faire des gants de couleur noir, blanc et une couleur que je peux divulguer. Apres m'avoir apercu de ça, j'ai téléphoner a une de mes bonnes sources, et me confirmait que Chris Pronger avait été échangé en compagnie d'un homme masqué.

En retour, les Oilers auraient recu un jeune centre prometteur, ainsi qu'un défenseur fiable et un autre homme masqué. Je suis bien heureux de pouvoir vous parlez de se scoop et de vous dire que je suis toujours a l'affût pour vous les lecteurs de mes chroniques.

Avec un grand plaisir de me lire

Joey Olivier
The West from the East
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Rumeur dans la ville de l'huile

Message par DG Islanders »

Est-ce que l'homme masqué qui part en compagnie de Pronger serait le flamboyant Rick Burn ou bien Minou solo Homerun Lambert?

En essayant de trouver des réponses, j'ai téléphoné à Minoune Bergeron et il m'a répondu que c'était sûrement le SHOCKMASTER qui était échangé, Minoune aurait surpris le DG Belley en train de discuter avec le SHOCKMASTER sur son état de santé lui qui fake plusieurs blessures depuis le début de sa carrière. :wink:
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité