3 nouveaux venus

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

3 nouveaux venus

Message par DG Edmonton »

Comme annoncé par notre collègue le DG Plouffe..

Je suis également heureux de vous annoncez la transaction envoyant Chris Pronger, Manny Legace et un choix de 3eme tour en 2009 contre le jeune Erik Christensen, Eric Brewer, et Antero Niittymaki.

Je voulais me départir de Pronger car son salaire imposant le fait qu'il sois UFA a la fin de la saison pour une équipe en reconstruction sa pesait gros dans la balance. Puis je voulais me donner une marge de manoeuvre pour les UFA qui arrive a grand pas. Pour se qui est de Manny Legace je crois qu'avec la venue de Corey Crawford et aussi l'émergence de Josh Harding, le filet doit apartenir au jeune.

C'est sur que les Oilers perdent un grand leader tant dans le vestiaire que sur la surface glacée, mais Eric Brewer un défenseur aguéri qui a une medaille d'or a son coup en 2002 va etre un leader a sa maniere aussi. Il est plus jeune et n'est pas UFA a la fin de la présente saison qui s'en vient. Pour se qui est de Christensen il va pouvoir supporter Bergeron et Handzus au poste de centre et a quelques reprises le permuté a l'aile gauche.

En terminant, je voudrais vous informez que je suis a la recherche d'un ailier et p-e un joueur de centre ou un défenseur pourrait etre disponible.

Stéphane Cournoyer
DG Edmonton Oilers
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité